Produits naturel anti-acnée ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 18:16
 mariiie^^ - 8 mai 2009 à 17:42
Bonjour,
pourriez vous me conseiller des produits NATURELS contre l'acnée ? svp j'utilise deja pannogel et eryacnée comme medicamens et pour avoir des resultat plus rapide je voudrais un conseil sur des produits naturel pour me debarasser plus rapidement et plus proprement de cette acne
A voir également:

6 réponses

lili1972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
30 oct. 2008 à 13:02
moi j'utilise de l'aleovra et propolis va sur le site de forever vraiment c'est efficace le bouton disprait en deux jours sans trace
bon courage
19
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:47
au fait chatonne1, tu me dit de mettre de la creme hydratante apres mais on ma dit que c'était mauvais pour les boutons les creme hydratante non ?
2
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:46
ou est ce que je peux acheter ta crème aloevera propolis ? en grande surface ? si oui ou et si possible une image du produit ou le nom du produit pour que je puisse l'acheter, je n'y connais vraiment pas grand chose, j'utilise pannogel et eryacnée qui a été prescrit par mon médecin mais sa irrite ma peau, et ma peauw est deja tres seche, sa fait que elle l'est encore plus et g entendu que l'aloevera sa hydrate la peau a mort et si en + sa m'enleve les boutons sa serai magnifique en + tu di ke sa ta pris 2 jours donc il me faut vremen ce produit. j'utilise eryacnée et pannogel depuis 2 semaine, sans grand résultat :S donc avec ton produit qui fait partir les boutons en 2 jours sa serait bien

PS : est ce que apres les 2 jours d'utilisation, tu a contiinuer a lutiliser ou bien tu a arreter et les boutons ne sont plus jamais revenu ?
1
chatonne1 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 22:51
Je ne le savais pas mais la crème hydratante et faite ( quand tu a terminé avec le dentifrice) pour la calmer comme les pore sont ouvert il sufit que n'importe quoi te touche le visage et les microbe de la chose qui ta toucher "rentreront" dans les pores ouverts et comme sa tu peut avoir de plus gros boutons que a la base.
1
moi aussi j'en ai marre de ces boutons.c vrai pour le dentifrice ça te sèche le bouton et sa guéri plusvite
j'ai aussi trouvé un sit ki parle d'acné et de soigner avec des plantes je sais pas si sa marche mais je vais tenter
Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili1972 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 10:22
bonjour

vas sur le site forever living France et tu veras sur beauté la creme aleo vera propolis
en fait il faut en mettre sur les boutons par contre pour diminuer leurs apparition il faut faire un lavage interne aleo vera et probiotiques mais il faut toujours hydrater sa peau c'est important sinon elle se déshydrate
je suis esthéticienne
bon courage
0
chatonne1 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
29 oct. 2008 à 16:13
en ce qui me concerne j'avais vu sur une blog que l'on pouvé mettre du dentifrice sur tout la surface de ton visage et tu laisse reposer 20 a 30 min ( mais sa pique a mort) je l'ai essayé ma peau été mieu qu'avant mais attention fais le que 1 fois par mois ou sinon tu va avoir la peau toute irritée.
Bien sur après d'avoir rincé a l'eau tiede mais de la crème hydratente sur tout ton visage et tu vas te sentir mieu.

Bon Courage gfb34!!!
-1
bonjour! non surtout pas sur tout le visage le dentifrice!!! il faut en mettre un petit peu sur le bouton pendant la nuit et bien rincer le matin. il y a des conseils sympa sur le site être belle au naturel si tu veux
0
Et bien moi , le dentifrice sur le visage j'ai essayé aussi avec 3 copine car on s'ennuyer sauf que sur notre magazine c'etai ecrit "laisser agir toute la nuit " mais je doit dire que pour moi sa na rien changé , mais il faut le faire en plusieur fois ... mais comme a dit Chatoune.. il vaut mieux mettre de la creme aprés car la peau et toute séche !
0