Pour tout ceux qui on un problème d'acné
Sarahlamiss
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un problème d'acné auparavant et j'en n'ai beaucoup souffert... Tout ce que vous pouvez imaginez je l'ai fais ! Toutes les "potions" donner sur internet, toutes les crèmes "miracle" vendu en grande surface tout tout tout ! Donc je voudrais conseiller et aider toutes les personnes qui souffre comme j'ai longtemps souffert. J'ai 15 ans et je suis en se moment un traitement chez le dermatologue qui marche très bien, je suis experte dans ce sujet ! Donc posez moi toutes vos questions j'y répondrais très rapidement ! :)
A voir également:
- Pour tout ceux qui on un problème d'acné
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Acné soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau
9 réponses
comment tu fais pour caché un bouton blanc je dois percé ou pas ? et apres qui perce je fais quoi ?
j'en ai mare j'en ai toujour plein la figure et ca stresse
j'en ai mare j'en ai toujour plein la figure et ca stresse
moi sa commence , je commence a avoir quelque boutons mais pour ne pas en avoir plus pour prevenir je fait quoi ?
Alors lapeaudevache non non et non ! Ne jamais percer les boutons c'est la règle principal pour traiter l'acné ! Sinon il va devenir beaucoup plus gros et pour qu'il parte la catastrophe ! Ne touche à rien, si tu as de nombreux boutons va chez le dermatologue ! Si tu ne veux pas y aller, fais des masques et des gommages à l'argile. Si tu te met du fond de teint, utilise un fond de teint "Non comédogène" c'est très très important ! Démaquille toi bien chaque soir avant de t'endormir et utilise un gel lavant ou un pain sans savon pour les peaux à problèmes.
Ensuite nounette070, je te donne les mêmes conseilles que pour lapeaudevache ! :)
Ensuite nounette070, je te donne les mêmes conseilles que pour lapeaudevache ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question