Acnée sévére

amelie - 20 juin 2009 à 21:23
 marinounette79 - 21 juin 2009 à 18:30
Bonjour a tous,
j'ai 16 ans, cela fait 5 ans que jai de l'acné qui ai vraiment sévére.
jai du faire au moin 5 traitement de longue durée (rubozinc, erifuild,...) tout ces traitement que jai respecter a la régle on été san résultats et très décevant. tous les ans a lapproche de lété lorsque que le beau tamp réaparais mes boutons commences à disparaitre mais 2 mois après ils reviennent encore plus violent. je sais que le soleil est mauvais pour l'acné jen nest lexpérience ils ont vraiment du mal a cicatriser et les cicatrice se forme mais on peu pas toujour se privé du soleil a cause de lacné et comme sa fait 5 ans que sa dure sa commence vraiment a me ... jai remarquer que lorsque que je me toucher pas la peau et que jeme la lavais moins souvent mes bouton disparaissaient un peu alors est ce que ces produit son vraiment bon pour la peau? on ma conseiller de prendre la pillule mai jai préféré refuser on ne connait pas vraiment les effets que cela peut nous faire dans les annés a venir surtout que je fume donc... voila la pour linstant mes bouton comme chaque année avait commencé a disparaitre mes ils reviennen jen nest beaucoup sur les jou des gro et j'ai aussi des cicatrise.
jaurais aimais savoir si une personne qui se connait vraiment dans se domaine la pour un acnée sévére aurait des conseil a me donner et aussi si il ni aurait pa un produit pour iliminer un peu les marque de cicatrise.
merci de me repondre ou me dire si une personne vie la méme chose que moi!
merci a bientot

1 réponse

marinounette79
21 juin 2009 à 18:30
salut moi j ai 13 ans et j ai pas mal d acné et ma mere aussi et donc le medecin lui a préscri un truc qui marche super bien je sais plus le nom mais enfaite tu te nettoi bien le visage avec un produit jore de l eau des l aboratoir AVENE tu te creme bien le visage et apré tu te passe le produit avec un coton ou conton tige cela dépant de la quantité de boutons et c est tous sa prend 5 min et sa marche super bien pour les cicatrices de la creme peut sufir a bientot et bonne chance
0