Acné d'adolescence

an-tho1 - 24 mai 2008 à 18:20
 kaay8 - 30 oct. 2008 à 15:23
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'ai de gros problèmes d'acné et je ne sais plus quoi faire.
Cela nuit gravement à ma relation avec les autres et j'ai de moins en moins confiance en moi.
Si vous avez des solutions efficaces, aidez-moi svp

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Il y a une possibilité pour traiter l'acné sans produits chimiques, il exite des produits à l'aloé véra très efficace, il te faut boire une pulpe d'aloès, te laver avec une crème lavante toujours à base d'aloés, puis il y a des crèmes à base de propolis. Ceci n'est pas une blague. Bonne courage.
2
je te conseille d'aller voir un dérmatologue, il te donnera un traitement approprié
et ceux qui hosent te faire des remarques sur ton acné sont des idiots, ne les écoute pas
j'en ai et je m'en fiche, ça m'a permet de trier mes amis, les vrais amis ne voient pas la façade mais la personne que tu es vraiment
1
Si tu as des problémes d'acné, ce n'est pas de ta faute ! Il faut que les autres t'acceptent comme tues car cela fait partie de ta personnalité. Mais quel âge as-tu ?
1
Bonjour,
ma soeur avait aussi beaucoup d'acné ver 14-15 ans; il faut allé voir un dermatologue car les produits son différents d'une peau a l'autre!! maintenant elle a 16ans et beaucoup moi de boutons!
0