Acnée, ni noir ni blanc ???

x-3my-x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 03:34
 belle - 8 janv. 2010 à 08:05
Bonjour,

Présentement j'ai 16 ans & j'ai un petit problème d'acnée. Par contre, je n'ais que très peu de bouton noir et/ou blancs. Se que j'ai en particulier se sont de petit bouton situé sur mon menton et qui s'étend un peu sur les côtés, mais se que je ne comprend pas c'est qu'ils ne sont ni noir ni blanc... C'est cmme si j'avais plein de petit bouton de chair (Bouton situé entre des couche de peau au lieu d'être dans les pores), mais ils ne font pas mal et quand j'en enlève certains ils sont infectés comme si il étaient blancs, ils n'ont pas de tête blanche au debut ou quoi que se soit. Malheureusement si je les enlève avec des kleenex par exemple et qu'après je désinfecte avec un produit nommé Proactiv et bien sa ne change rien il est toujours la apres, et même avec le fond de teint ils restent la, ils forment une petit bosse. Alors si vous pouvez m'aider a trouver une solution puisque je suis énormément tanné dans avoir sa serait tres apprécie && mercii d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vaudrais mieux prendre rendez-vous chez un dermatologue, car là sur un forum pas facile de faire un bon diagnostique et les avis seront partagés !!

Si cela vous inquiète tant et je comprends, qui ne le serait pas, consulter un dermato impérativement !!

A++
0