Vestige d'une ancienne forte acnée, peeling ?

aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 3 juil. 2009 à 12:45
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 6 juil. 2009 à 15:04
Bonjour,


Voila durant mon adolescence que j'ai quitté il y a seulement quelque année^^ ( et encore j'en suis pas sur :p) bref j'ai garder des marque de mon acnée sur une de mes joue, car j'ai eut une dermato incompétente qui j'ai l'impression a plutot tester ces crème plutot qu'autre chose. Et pour la joue,( simple hypothèse de ma part) je pense que cela vien du fait que je dormai surtout sur cette joue, donc j'ai le ressentiment que l'acnée s'y developpait plus. Bref tout ça pour dire que j'ai cru voir à droite et à gauche qu'il existait des moyen pour "effacer" ces marques, en sachant que ce sont des marque d'acnée qui selon moi me semble profonde ( bon ça reste proche de la surface de la peau mais quand meme) alors j'ai tendu parler du peeling.. mais y'a t il des personne parmis vous qui aurait tester?
A voir également:

1 réponse

aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 juil. 2009 à 15:04
personne ? :(
0