Acné

kathou1111
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
- 6 sept. 2008 à 23:32
 Sisi - 30 oct. 2008 à 19:21
Bonjour,
moi j ai eu un probleme d acné deja. J avais 32 kist dans le visage. J ai tout essayer. Mais j ai connu L acutane. Merveilleux. en 1 mois plus rien. j ai fais rire de moi , genre pizza , crapeau galeux, etc. mais ca c est du passé, pas avoir connu ce médicament, je me serais suicidé. Merci a la médecine. maintenant je suis dans la quarantaine avancée, et quand je vois des ados pogné avec ce prob. j ai des larmes qui me coule en dedans. Faite vous prescrire de l Acutane. xxxx je vous aime
A voir également:

4 réponses

Bonjour Daniella 007. Oui effectivement il faut voir le dermethologue, et dite lui fermement que vous êtes tanné et que vous avez tout essayé. Dite lui que vous avez entendu parlé de L ACUTANE . Et que vous êtes prête à passer au travers des effets secondaire. Les effets sont. La sécheresse de la peau, il faut hydrater beaucoups, faut pas devenir enceinte ou l'etre. De toute facon , je vous le dit ca vaut la peine!. xxxxx
0
Moi j'ai essayé Acutane voilà quelques années et les effets secondaires ont changé ma vie. J'ai dû arreté l'utilisation de ce médicament car la dépression m'avait envahi et je commençais a avoir des idées noires. Ce médicament fonctionne mais il faut être prêt à subir des effets secondaires tres forts.
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai pris le roacutane il y a presque 10 ans maintenant. Les effets secondaires comme la sècheresse de la peau sont importants, mais c'est un traitement efficace. J'ai dû le prendre à 3 reprises, car mon acnée revenait, donc ne désespérez pas si à la fin du traitement vos bouttons reviennent. Moi, j'avais vraiment une acnée très forte et encore aujourd'hui il m'arrive d'avoir 1 ou 2 boutons de temps en temps, mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce que j'ai vécu.
Par contre, il semble que l'organisme mette du temps à éliminer tous les restes du médicaments. Pensez-y si vous voulez avoir des enfants d'ici 2 ou 3 ans car cela peut provoquer des malformations du fétus. En dehors de cela, le médicament vaut la peine d'être pris. Bon courage.
0
Daniella 007
Messages postés
132
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
1
9 sept. 2008 à 13:34
Si vous saviez comment, votre post m'a réjoui,
pour me faire prescrire de l'acutane, il faut aller chez le dermato????
-1
Doc Breizh
Messages postés
3012
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 125
9 sept. 2008 à 13:38
Bonjour,
n'importe quel médecin peut faire une prescription de roaccutane.Mais le dermato est le mieux placé pour vous informer sur tous les effets secondaires et contre indications ainsi que la surveillance (contraception efficace...)
C'est un traitement lourd;voyeze d'abord avec votre médecin traitant
0