Acné a 60 ans

Fermé
KLINKA 47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 00:10
 lalou - 11 mai 2008 à 11:44
Bonjour,


J'aimerais contacter et avoir des conseils de personnes qui tout comme moi se réveille chaque matin
en ce demandant si de nouveaux boutons d'acné ne sont pas apparus la nuit cela devient une
hantise. Depuis 5 ans environ j'ai commencé a avoir de l'acné j'ai 60 ans je suis ménauposée,au début
j'ai su gérer avec des crémes (cutanyl ,rosagel,rosex ect ect) ensuite les antibiotiques zagnan,monocycline
ect..... un petit mieux un mois ou deux et cela revient là j'en ai un peu marre d'avaler des médicaments
d'autand que je suis soignée pour l'hypertension le diabéte et l'anxiété, car je suis comme beaucoup de
personnes anxieuse stressée quelquefois a raison mais souvent je me demande pourquoi je m'énerve.
Alors qui pourrait me conseiller comment assécher au plus vite ces affreux boutons mais surtout éviter que
la peau ne garde cette couleur rougeatre qu'il faut toujours camoufler . Quel est votre conseil de lotion
pour la toilette du visage et quelle créme utilisée j'ai la peau qui tiraille.Merci d'avance a qui voudra m'aider
je sais qu'il y a bien plus grave A bientot j'espére.
A voir également:

2 réponses

Avez-vous comencé le savon ??? Si oui, quel est le résultat pour l'instant ?
19