Salus à tous, j'ai un visage avec des acnés

amourer - 21 mai 2009 à 12:11
 melinacelinabelina - 21 mai 2009 à 20:00
Bonjour,
j'ai un visage plein de petit bouttons , j'ai essayé de traité mais après le tratement tout recommence, dite moi quoi faire svp. Au fait quel gommage et masque me conseiller vous? j'ai une peau noir, et très sensible
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:27
bonjour

deja je t invite a regarder en dessous de ta discussion
clic sur toutes les rubriques
TOUT LE SITE ------------ ARTICLES

tu y trouveras des informations véraces.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
21 mai 2009 à 17:38
0
melinacelinabelina
21 mai 2009 à 20:00
tu veux mon avis amourer, le meilleur remède connu c'est le "Roaccutane", mais c'est un médicament très fort, donc tu dois allez consulter un dermatho pour te le prescrire, et tu dois d'abord faire des analyses de sang avant de le prendre. Il est très afficace même miraculeux, seulement si tu le prend, le résultat se voit dès le 1er mois mais tu dois continuer le traitement pendant 6mois (meme si tu n'as plus de boutons sur le visage, tu dois continuer le traitement). après 6mois, tu arrêtes. Si les boutons reviennent après (c le cas parfois) ne desespère pas, recommence encore 6 mois et logigement ça revient plus. crois moi je l'ai essayé et ça a marché, j'ai suivi ce traitement pendant 1 année. j'espère que tu réussiras aussi. seul inconvénient, il est cher !!
mais n'oubli pas ne le prend surtout pas tout seul ce médiacement, il faut l'accord de ton médecin d'abord.
bon courage
Mélina
0