Proble d'acné

lyly - 27 févr. 2010 à 19:35
 lyly - 2 mars 2010 à 22:00
Bonjour,
j des promlemes d'acné j consulté un dermato il m'a prescrits des antibiotique et là mon probleme s'est aggravé les boutons sont devenues sous forme de kysdtes et je ne sais vraiment pas koi faire.
si quelq'un a une solution ou a eu le meme prb que moi qu'il m'ecrive je vs remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'espère que tu as arrêté le traitement qui ne te convenait pas. T'as t'il demandé comme font tout médecin si tu es allergique a quelque chose, un médicament spécifique ? Tu devrais le revoir. Ce ne sont peut-être pas des kystes. Ce n'est pas normal. On est le 2 mars, j'espère que tu vas mieux à la date d'aujourd'hui.
0
merci suzy d'avoir répondu a mon message, ben le médecin ne m'a rien demandé au sujet de l'allergie vis a vis du médicament
on est le 2 mars et mes boutons n'ont tjr pas disparus.
il m'a donné deux mois d'essai mais je crois que je vais le revoir avant terme.
merci infiniment
0
De rien. Tu peux demander à ton dermatologue un traitement que j'avais pris qui pour ma part, a très bien réussi. C'est une solution à 4% en application cutanée qui s'apelle "Erythromycine Bailleul". Au début ça picote un peu mais au fil du temps ça marche. Là, j'ai arrêté d'en mettre car je suis enceinte. J'utilise défois de l'Eeau précieuse vendu en pharmacie. Avant tout, fais confiance à ton dermatologue. Tu verras d'ici une semaine. J'ai déjà répondu à des problèmes d'acné. Tu tapes dans recherchez "problème d'acné" et tu verras des tas de réponses sur ce sujet. Courage.
0
d'accord c promis je vais lui demander de me prescrire ce medicament et je croise les doigts pour que ça marche.
merci et toutes mes felicitations pour le bebe.
0