Acné & points noirs

Emilie - 1 mars 2009 à 02:08
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 1 mars 2009 à 13:40
Bonjour, je voudré vraiment avoir un bon traitement pour faire disparaitre les point noirs & l acné car jé 13 ans et a mon age je doit aller a l école alors c'est les mocrits et tout autre méchanceté je veut juste a bon traitement qui fera disparaitre tout cela j ai deja essayé: biactol qui n' est pa mal mais agressé beaucoup la peau et je pèle apres alors pas du tout sympa puis l eau precieuse alors sa!!! sa efface mais sa revient apres pff mais je pense que c'est un bon soin pour juste nettoyé la peau et pour ne pas avoir des boutons et non quand on n en a bref moi sa mache pas alors voila j'ai pas essayé beaucoup de produit mais ma mere veut pa n omplus d épencé une fortune et que sa fé rien alors voila bon ba surtout dites moi pour points noirs car acné je c'est mis faire enfin je pense bsx a tout le monde =) et merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
1 mars 2009 à 13:40
bonjour ma pauvre j'ai 31 ans et toujours de l'acné alors tu peu limité les dégats en ne touchant pas tes boutons en évitants les aliments gras et sucré, tu peux voir un dermato ca c'est remboursé mais les produits qu'il prescrits non. Ce qui me fait un peu effet je lave ma peau au pain de toilette dove (meme pas un euro)le matin et j'aplique une crème hydratante active sensitive yves rocher (11 euro les 2 pots au moment des promo à -50%) et le soir je lave au gommant visage doux auchant (5 euro le tube dure environ 1 mois) et puis j'applique de la crème acheter en pharmacie Purif ac de roc la plus chère de mon traitement (environ 10 euro le tube mais dure environ 1 mois et demi) Voila mais chaque acné son traitement peut être ne fonctionnera pas aussi bien pour toi. BOn courage et ignore les moqueries de tes camarades dit leur que seul les belles plantes bourgeonnent !!!!
0