Bouton d'acne sur le nez que faire
mimi@2
-
7 juin 2015 à 22:21
Norelien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 16:05
Norelien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 16:05
Bonjour,
j'ai un bouton d'acne sur le nez et je voudrais savoir avec quoi je peux l enlever rapidemment j'ai essayer de le percer mais ca fait trop mal et puis voir les gens qui nous traite de sorciere
j'ai un bouton d'acne sur le nez et je voudrais savoir avec quoi je peux l enlever rapidemment j'ai essayer de le percer mais ca fait trop mal et puis voir les gens qui nous traite de sorciere
A voir également:
- Bouton d'acne sur le nez que faire
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
Norelien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 16:05
10 juil. 2015 à 16:05
Bonjour j'ai moi aussi le nez gonflé depuis des années avec des boutons. j'ai vu plusieurs fois le dermato, il m'a donné de l'"Eryfluid" et du "Cutacnyl", il a aussi dit que j'avais de l'acné sur le nez, les boutons sont plutôt partis mais pas le gonflement du nez, il y a un produit qui agit parfaitement sur le nez qui le dégonfle mais n'agit plus: de l'"Alcool modifié cooper à 70°", mais ça ne dure que temporairement, puis cela empire. Je crois avoir développer de la résistance. Qui peut m'aider à me débarrasser définitivement de ces sales boutons et gonflements!! svp