Bouton d'acne sur le nez que faire

mimi@2 - 7 juin 2015 à 22:21
Norelien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 16:05
Bonjour,
j'ai un bouton d'acne sur le nez et je voudrais savoir avec quoi je peux l enlever rapidemment j'ai essayer de le percer mais ca fait trop mal et puis voir les gens qui nous traite de sorciere
A voir également:

1 réponse

Norelien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 16:05
Bonjour j'ai moi aussi le nez gonflé depuis des années avec des boutons. j'ai vu plusieurs fois le dermato, il m'a donné de l'"Eryfluid" et du "Cutacnyl", il a aussi dit que j'avais de l'acné sur le nez, les boutons sont plutôt partis mais pas le gonflement du nez, il y a un produit qui agit parfaitement sur le nez qui le dégonfle mais n'agit plus: de l'"Alcool modifié cooper à 70°", mais ça ne dure que temporairement, puis cela empire. Je crois avoir développer de la résistance. Qui peut m'aider à me débarrasser définitivement de ces sales boutons et gonflements!! svp
0