Acné corporelle, besoin d'aide !

SurLeBordDeLaDepression Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 22:17
 Frédéric - 2 avril 2015 à 13:29
Bonsoir, je vous écrit en ce moment même avec le moral a 0, j'ai 16ans 1/2 actuellement, j'ai eu une énorme acnée au visage depuis maintenant plus de 3 ans et le visage commence a s'amélioré mais entre temps l'acnée s'est propagée en masse sur le dos, épaules, torse, et le cou. Je suis mal dans ma peau je me sent MOCHE, je n'ose même pas me mettre en tee-shirt j'ai trop honte de mon cou, même quand je suis en veste, pull, manteau j'ai tellement honte car on voit bien mon cou même si je place la capuche au niveau de mon cou je me sent mal et vous n'imaginez même pas comment ca me détruit le moral , je n'ose même pas aborder de fille depuis que j'ai cette acnée car je me dis le visage c'est fréquent mais si elle voit mon cou/corps etc elle va fuir c'est vraiment invivable je n'en peux plus, des fois je sèche pour rentrer chez moi, car chez moi c'est le seul endroit ou je me sent bien, ou je peux me mettre en tee-shirt sans que personne me voit etc. Je vous en pris, Si quelqu'un aurait des solutions potentielles a mon problème je suis preneur a 200% car je sais pas combien de temps je vais encore tenir avant d'éclater. Et qui sais ce que je pourrais faire.. moi même j'en ai aucune idée. Je vous remercie d'avance avec le coeur lourd au bord de la dépression.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 22:27
Bonsoir,

Es-tu certain qu'il s'agit d'acné?

Quel médecin as-tu rencontré? quel est actuellement ton traitement?

A+
0
SurLeBordDeLaDepression
2 nov. 2014 à 04:21
J'ai contacté mon medecin qui ne m'a rien conseillé a part d'allez voir un dermato, j'ai pris rdv mais je n'ai que rdv le 10 decembre... c'est loin pour moi..
Et oui je pense qu'il s'agis d'acnee car ca a commencer a l'age de 12ans par le visage puis petit a petit dans le haut du dos qui s'est propagé sur les epaules, un peu bas du dos voir le haut des fesses... aussi sur les bras et il m'arrive meme d'avoir quelques boutons sur les avants bras..
Et biensur sur les cou partout dans le cou.. et j'ai la peau du visage extra seche ce qui me fais comme si je pelé et ce n'est ni agreable au toucher ni agreable de vu..
0
SurLeBordDeLaDepression
2 nov. 2014 à 15:06
J'ai oublié de préciser mon remède actuel je n'en ai que pour le visage pas pour le corps, c'est EFFACLAR A.I de La Roche Posay.
0
Bonjour

Surveille surtout ton alimentation.
0
SurLeBordDeLaDepression
2 nov. 2014 à 22:50
J'ai lu des trucs la plupart des gens disent que l'alimentation n'as quasiment rien a voir :/
0
Bonjour,

L'alimentation est la source bien évidement, ne commencez pas à raconter n'importe quoi, la peau est le dernier échappatoire des toxines non digérées et rejetées par l'organisme, ce sont les intestins ou le foie qui fonctionne mal car trop sollicité, ils n'ont pas d'autre choix que de s'en débarrasser ainsi.
Ayant souffert d'acné pendant 1 an, j'ai du reprendre ma façon de manger et arrêté l'alcool et seulement après, commencer un traitement avec un gel antibiotique à étaler sur les parties du corps inflammé pour combattre l'acné. Aujourd'hui je suis complètement guéri.

Si vous voulez que je vous aide à combattre votre acné vous pouvez me solliciter.

Bonne journée
0