Acné corporelle, besoin d'aide !
SurLeBordDeLaDepression
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
22 sept. 2014 à 22:17
Frédéric - 2 avril 2015 à 13:29
Frédéric - 2 avril 2015 à 13:29
A voir également:
- Acné corporelle, besoin d'aide !
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Température corporelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- L'hygiène corporelle définition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2014 à 22:27
22 sept. 2014 à 22:27
Bonsoir,
Es-tu certain qu'il s'agit d'acné?
Quel médecin as-tu rencontré? quel est actuellement ton traitement?
A+
Es-tu certain qu'il s'agit d'acné?
Quel médecin as-tu rencontré? quel est actuellement ton traitement?
A+
Bonjour
Surveille surtout ton alimentation.
Surveille surtout ton alimentation.
Bonjour,
L'alimentation est la source bien évidement, ne commencez pas à raconter n'importe quoi, la peau est le dernier échappatoire des toxines non digérées et rejetées par l'organisme, ce sont les intestins ou le foie qui fonctionne mal car trop sollicité, ils n'ont pas d'autre choix que de s'en débarrasser ainsi.
Ayant souffert d'acné pendant 1 an, j'ai du reprendre ma façon de manger et arrêté l'alcool et seulement après, commencer un traitement avec un gel antibiotique à étaler sur les parties du corps inflammé pour combattre l'acné. Aujourd'hui je suis complètement guéri.
Si vous voulez que je vous aide à combattre votre acné vous pouvez me solliciter.
Bonne journée
L'alimentation est la source bien évidement, ne commencez pas à raconter n'importe quoi, la peau est le dernier échappatoire des toxines non digérées et rejetées par l'organisme, ce sont les intestins ou le foie qui fonctionne mal car trop sollicité, ils n'ont pas d'autre choix que de s'en débarrasser ainsi.
Ayant souffert d'acné pendant 1 an, j'ai du reprendre ma façon de manger et arrêté l'alcool et seulement après, commencer un traitement avec un gel antibiotique à étaler sur les parties du corps inflammé pour combattre l'acné. Aujourd'hui je suis complètement guéri.
Si vous voulez que je vous aide à combattre votre acné vous pouvez me solliciter.
Bonne journée
2 nov. 2014 à 04:21
Et oui je pense qu'il s'agis d'acnee car ca a commencer a l'age de 12ans par le visage puis petit a petit dans le haut du dos qui s'est propagé sur les epaules, un peu bas du dos voir le haut des fesses... aussi sur les bras et il m'arrive meme d'avoir quelques boutons sur les avants bras..
Et biensur sur les cou partout dans le cou.. et j'ai la peau du visage extra seche ce qui me fais comme si je pelé et ce n'est ni agreable au toucher ni agreable de vu..
2 nov. 2014 à 15:06