Aidez moi ! Boutons Oreilles

Anonymous62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 23 avril 2015 à 23:12
Anonymous62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 14:04
Bonjour, je me présente Jean, 15 ans.
J'ai vraiment besoin de votre aide !!

Voilà, depuis 1/2 ans, j'ai des boutons qui apparaissent dans les oreilles. Il y a des petits boutons noirs et des gros boutons qui peuvent même être douloureux. Mes deux oreilles sont concernées ! J'ai quelques boutons sur le visage ce qui est normal à mon âge mais dans les oreilles, ce n'est pas normal !
Ma mère m'aide a les éclater à l'aide de ses ongles, c'est très douloureux et ça me cause une douleur insoutenable. D'ailleurs, elle m'affirme que j'ai une peau grasse. Pourtant, je me lave les oreilles tous les jours, je les lave tous les jours avec de l'eau précieuse mais malheureusement ces boutons de malheur reviennent ! Je me sens mal a l'aise, ces boutons ne sont pas beau a voir et donnent l'impression d'un manque d'hygiène alors que je fait tout pour les éradiquer ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! Je souhaiterais savoir comment éviter ce genre de désagrément et comment les faire partir facilement ? Croyez moi, ce n'est vraiment pas beau a voir !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Surtout PAS les éclater.

Voir le médecin.

++
1
Anonymous62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 14:04
Bonjour Marie, je te remercie de ta réponse en tout cas. Mais pourquoi ne puis je pas les éclater ? D'accord je vais faire ça
0