Arrêt de Diane 35
Fermé
CurvyBeauty
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
1 mars 2015 à 10:59
sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 11:39
sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 11:39
A voir également:
- Diane 35 acné avant après
- Diane 35 - Accueil - Effets et risques
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Diane 35 effet secondaire - Guide
4 réponses
NATELIA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
9
5 mars 2015 à 12:58
5 mars 2015 à 12:58
Bonjour,
Ma fille est à peu près dans la même situation, elle a dû abandonner DIANE 35 car son taux de cholestérol ne cessait d'augmenter. Elle a consulté plusieurs dermatologues qui lui ont donné différents traitements (hormis Roaccutane) mais il n'y a pas eu de résultat. Le gynécologue lui a prescrit une nouvelle pilule et les éruptions se font toujours par vagues. Pour ma fille il semblerait que ce soit une question de stress...
Je pense qu'il serait bien de consulter un naturopathe.
Ma fille est à peu près dans la même situation, elle a dû abandonner DIANE 35 car son taux de cholestérol ne cessait d'augmenter. Elle a consulté plusieurs dermatologues qui lui ont donné différents traitements (hormis Roaccutane) mais il n'y a pas eu de résultat. Le gynécologue lui a prescrit une nouvelle pilule et les éruptions se font toujours par vagues. Pour ma fille il semblerait que ce soit une question de stress...
Je pense qu'il serait bien de consulter un naturopathe.