Apparition des boutons sur le visage

djmike0690 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 14:23
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 30 mai 2015 à 04:46
Bonjour,
Je m aplelle michael et j ai 23ans.mon probleme est qur j ai des bouttons et qui continue a venir sur le visage o nivo de la joue le front et le menteau et des points noirs ossi et je voudrai comment faire pour m en debarasser s il vous plait
A voir également:

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 88
Modifié par begonie le 30/05/2015 à 07:25
Lave-toi le visage tout les jours avec un savon non parfumé. Évite la malbouffe. Si la quantité de boutons est extrême, consulte un médecin, il existe des médicaments pour abaisser la sécrétion de sébum et ainsi diminuer le risque d'avoir des boutons. Une chose très importante...NE PERCE PAS TES BOUTONS. Le liquide contenu à l'intérieur peut s'infiltrer sous ta peau et causer encore plus de boutons. J'ai déjà eu de l'acné aussi, ( ..... Conseil supprimé par la modération )



Merci de ne pas conseiller des marques de produits sur les forums de Santé/Médecine.
Merci d'éviter aussi de conseiller des produits en vente sur le NET.
1