Cicatrice d'acné

claralove - 24 juin 2015 à 19:05
sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 11:57
Bonjour, j'ai 15 ans jai un traitement pour l'acné très fort donc je n'est presque plus de boutons mes le soucis ces que j'ai des cicatrice très rouge et j'ai besoin' de conseille pour qu'on m'aide a les faire disparaitre avant la rentré des classe merci de vos conseille .
A voir également:

2 réponses

hellolau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
5 juil. 2015 à 01:04
Salut j'ai ton âge, j'ai quelques boutons aussi dés que je les ai percés ( oui je sais c'est glamour) j'attends que le bouton guerisse COMPLETEMENT et qu'il ne reste que la cicatrice j'applique soit de l'huile bi oïl ou la crème cicalfate de avene jusqu'à disparation de la cicatrice.
Et fait attention au soleil, la crème solaire est ton alliée.
On trouve les deux en pharmacie.
0
sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 11:57
Quel est ton traitement anti-acné Roacutane?
Si c'est le cas je pense que tu ne dois pas utiliser d'autre produits sans en parler a ton médecin, elle pourra te conseiller quelque chose d'adapté, et surtout oublie de mettre une tonne de maquillage pour cacher les rougeurs, ça ne va pas aider ta peau, reste sur un fluide tinté, si ton médecin t'as prescrit une crème de jour, tu peux y rajouter une goute de fond de teint avant de l'appliquer, et mettre une poudre légère par dessus, la marque Avène font des poudres hypoallergénique que les médecins conseillent souvent.
Si tes rougeurs sont toujours apparentes après ton traitement, je te conseil le sérum Johairba Vibrant, je l'utilise tout les soirs, en quelques semaines mes cicatrices ont disparus. En attendant utilise une crème solaire tout les jours, j'utilise Melvita spf 50 en application uniforme, mais n'en met pas trop garde la main légère.
Trouve toi un beau chapeau que t'as pas envie de sortir sans cette été, et surtout bon courage ça passera ;-)
0