Traitement acné Tetralysal: Témoignages ? [Fermé]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
- - Dernière réponse : nelleyneibach
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
- 23 avril 2015 à 16:02
Bonsoir,

Je prends depuis 4jours le Traitement Tetralysal pour mon acné. J'ai déjà pris y a 7mois pendant 4mois Procuta Gé et ça a parfaitement fonctionner sur moi, vu la sévérité de mon acné auparavant. Ce traitement m'a rendu une peau parfaite, lourd ce traitement mais efficace. Quelques cicatrice très très légères sur les joues, un vrai miracle. Cependant, j'ai rechuté un peu, ce n'est pas méchant mais ça revient. Mon dermato à décider de ne pas suivre une deuxième cure mais de prendre ce nouveau traitement beaucoup moins lourd et moins d'effets secondaire.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ont déjà suivi ce traitement ? Quelles ont été vos impression durant et après, les effets secondaire ? Je sais que tout ça dépend des personnes mais j'aimerais tout de même savoir.
Merci de vos réponses ;)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
82
Merci
Bonjour a toi !
Il y a 1 an j'ai pris tetralysal pendant 6 mois , il y a eu une nette amélioration je suis passé d'une acné : modérée/grave a une acné tres tres legere voir juste 3-4 boutons mais ma peau etait vraiment tres nette . Apres plusieurs mois les boutons sont revenus et la depuis 4 jours je reprends ce traitement en complement d'effizinc , pour l'instant j'ai une poussée de boutons mais cela prouve que le traitement fait effet
Je dois le prendre pour encore 4 mois ! Sinon toi est ce que ta peau va mieux ? ;)

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
5
3
Merci
Bonsoir, moi je fait également une cure de trois mois de Tétralysal une fois par an depuis déjà 5 ans parce que j'ai de l'acne sevère sur le visage et le corps. Cet antibiotique est vraiment très très efficace. Le seul bémol c'est qu'il faut attendre la fin de la cure soit trois mois pour voir les résultats, c'est assez long, pour moi en tous cas. Et surtout tu ne dois pas t'exposer au soleil pendant la durée du traitement ni trois mois après, tant que les effets sont dans ton corps quoi, car tu risques d'avoir des tâches et des cicatrices qui peineront à partir, je te conseille de mettre une crème solaire sur ton visage pendant et quelques mois après le traitement. Vaut mieux le prendre en hiver c'est beaucoup moins contraignant.
Publi-information
nelleyneibach
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
Bonjour moi ça m'a bien soigné mon acné, mais le souci j'étais obligé d'arrêter au bout de 2 mois, jj'avais trop mal à la tête avec. C'est dommage par ce que j'étais assez satisfaite fu résultats et le rubozinc pareil. J'ai plus qu'à espérer que les boutons ne reviennent plus mais bien sûr faut pas rêver.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
12
-3
Merci
Vraiment personne ? :)
Salut ! J'ai pris tétralysal pendant 3.5 mois de fin septembre à mi janvier et franchement les résultats étaient assez dingues ! Je suis passée d'une acné sévère à quasi plus rien du tout (mais peau abîmée et cicatrices quoi...)
Le truc c'est qu'au bout d'un mois d'arrêt pas mal de boutons revenaient. Trop eu peur que ça redevienne comme ce que j'ai pu avoir alors je suis repartie pour une 2e cure de 3 mois. (J'en suis à 1.5 mois et je trouve que c'est beaucoup moins efficace qu'au début) mais honnêtement ça a été super efficace quand même.