Probleme d'acné sérieu a 33 ans

boom - 7 juil. 2015 à 01:29
 Boom - 7 juil. 2015 à 18:09
Bonjour, j'ai un sérieu problème de peau, j'aimerai avoir des conseils pour les boutons et points noir que j 'ai sur le visage. j'ai 33 ans et je me retrouve avec des boutons et les points noir sur le visage, de plus en plus de bouton et de point noir qui me stress énormément en temps qu'homme tout les bon conseill sont les bienvenue merci en avance j'aimerai vraiment avoir une solution a ce problème.
A voir également:

1 réponse

sassy.carole Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 11:41
Est ce la première fois que t'as des boutons à 33 ans? as tu consulté?
es-tu sure que c'est de l'acné?
car ça peut être une allergie ou autre, donc passagère...
0
C'est à dire j'avais déjà ce problème au paravant donc du coup je contacté un dermatologue qui m'a donné des comprimés a prendre sans faire de prise de sang j'ai suivi ses conseils et après j'avais un léger changement puis après petit à petit ça c'est empiré. Le problème c'est que mon médecin traitant ma dit que je faisais de l'allergie d'aluminium vu que je suis un menuisiers alu et le dermatologues dit que cs'etais de l'acné du coup je ne c pas qui croire. j'ai des boutons a point noire pas beau a voir. Peux-t-on faire de l'allergie et de l'acné en même temps ?
0