Tomber enceinte sous clomid

sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -  
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle sabrina je suis nouvelle sur se forum, après 8 mois d'essai bébé 1 je me suis rendu se matin au gynécologue, elle m'a fais une échographie qui a révélé que je suis OMPK ( ovaires micropolykistiques ) elle m'a demander de la revoir le 1er jour du cycle prochain pour commencé le traitement clomid qui vas provoqué l'ovulation, je veux savoir est ce que ya des femmes de mon cas, est ce que clomid est un bon traitement.
merci d'avance pour votre réponses.

3 réponses

sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

aider moi svp.
3
klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai pris clomid 1 fois et la je suis enceinte de 5 semaine apres 1 an d'attente
0

merci klinser ta réponse est très rassurante, comment tu as pris le traitement et a quel jour tu as ovuler. ya t'il un risque pour les grossesse multiples. merci encore.
0
leyna97 Messages postés 75 Statut Membre 7

Moi j'ai pris clomid en quelque semaine ça a fonctionner 3 mois plus tard FC OEuf clair malheureusement! Bon +++ a toi!!!
0
klinser Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis enceinte que de 1 bébé et oui il y a des risque de grossese multiple moi le traitement jai commencer 3 jour apres mes régles pendant 5 jours (clomid) ensuite un autre 5 jour et puis 6 jour aprés duphaston pdt 10 jours et puis j'ai pas reçu mes régles j'ai un tes urinaire qui est sorti positif tu as déja commencer ton traitement
0

@ leyna97, je suis très désolé pour toi, je te souhaite même pour toi un positif pour le prochain mois.
@klinser, félicitation pour toi, moi je vais le commencé pour le prochain cycle mais j'ai peur d'ovulé avant le 14eme jour car le mari doit s'absenté quelques jours, j'ai peur de prendre le traitement pour rien, pourquoi tu as pris dufastan, as tu des cycle irrégulier, de ma part cycle régulier de 27 jours, je veux bien que sa marchera pour moi. merci.
0

oui mais cycle étai tro long jai ovulé au 16 eme jour
0

j'ai vu mon gynéco aujourd'hui , car j'ai des douleurs et je sens que mes règles vont débarqué très bientôt, elle m'a prescris clomid+progynova+ovitrelle, pensez que sa peux marché des le 1ere cycle, je stresse déjà avant de le prendre j'ai peur que mes follicule vont pas agir.
0