Tomber enceinte sous clomid
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
-
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle sabrina je suis nouvelle sur se forum, après 8 mois d'essai bébé 1 je me suis rendu se matin au gynécologue, elle m'a fais une échographie qui a révélé que je suis OMPK ( ovaires micropolykistiques ) elle m'a demander de la revoir le 1er jour du cycle prochain pour commencé le traitement clomid qui vas provoqué l'ovulation, je veux savoir est ce que ya des femmes de mon cas, est ce que clomid est un bon traitement.
merci d'avance pour votre réponses.
merci d'avance pour votre réponses.
A voir également:
- Clomid sopk forum
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Sopk - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Dosage clomid pour jumeaux - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
j'ai pris clomid 1 fois et la je suis enceinte de 5 semaine apres 1 an d'attente
je suis enceinte que de 1 bébé et oui il y a des risque de grossese multiple moi le traitement jai commencer 3 jour apres mes régles pendant 5 jours (clomid) ensuite un autre 5 jour et puis 6 jour aprés duphaston pdt 10 jours et puis j'ai pas reçu mes régles j'ai un tes urinaire qui est sorti positif tu as déja commencer ton traitement
@ leyna97, je suis très désolé pour toi, je te souhaite même pour toi un positif pour le prochain mois.
@klinser, félicitation pour toi, moi je vais le commencé pour le prochain cycle mais j'ai peur d'ovulé avant le 14eme jour car le mari doit s'absenté quelques jours, j'ai peur de prendre le traitement pour rien, pourquoi tu as pris dufastan, as tu des cycle irrégulier, de ma part cycle régulier de 27 jours, je veux bien que sa marchera pour moi. merci.
@klinser, félicitation pour toi, moi je vais le commencé pour le prochain cycle mais j'ai peur d'ovulé avant le 14eme jour car le mari doit s'absenté quelques jours, j'ai peur de prendre le traitement pour rien, pourquoi tu as pris dufastan, as tu des cycle irrégulier, de ma part cycle régulier de 27 jours, je veux bien que sa marchera pour moi. merci.