Tomber enceinte sous clomid

Signaler
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
Bonjour, je m'appelle sabrina je suis nouvelle sur se forum, après 8 mois d'essai bébé 1 je me suis rendu se matin au gynécologue, elle m'a fais une échographie qui a révélé que je suis OMPK ( ovaires micropolykistiques ) elle m'a demander de la revoir le 1er jour du cycle prochain pour commencé le traitement clomid qui vas provoqué l'ovulation, je veux savoir est ce que ya des femmes de mon cas, est ce que clomid est un bon traitement.
merci d'avance pour votre réponses.

3 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
aider moi svp.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
5
j'ai pris clomid 1 fois et la je suis enceinte de 5 semaine apres 1 an d'attente
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
bonjour, non klinser c la première fois que je vais prendre le traitement clomid car ovaire polykystiques découvert récemment, je ne sais pas est ce qu'il vas m'associer d'autres traitements, je vais voir pour le prochain cycle, j'ai peur qu'il vas pas marché car j'ai pas le temps,si je rate le mois d'aout je doit attendre jusqu'au mois de décembre.
bjr klinser pendant combien de moi as tu pri clomid
non je m'etais trompe je voulais mettre negatif vraiment t as eu de la chance klinser
j 'esper que nous aussi on tombera vite enceinte
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
5
juste 1 mois et setai positif
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
bonjour, oui j'espère que sa va marché pour nous, moi il faux qu'il fonctionne pour le mois d'aout sinon 2eme essai mois de décembre, quand tu vas commencé puce ton traitement, pour moi mes règles sont prévu pour le 24 juillet.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
j'ai vu mon gynéco aujourd'hui , car j'ai des douleurs et je sens que mes règles vont débarqué très bientôt, elle m'a prescris clomid+progynova+ovitrelle, pensez que sa peux marché des le 1ere cycle, je stresse déjà avant de le prendre j'ai peur que mes follicule vont pas agir.