Comment faire un bébé toute seule
Fermé
vodice
-
vodice -
vodice -
Bonjour,
j'ai 35ans et célibataire
j'ai longtemps chercher le prince charmant et mon horloge biologique tourne
je ne cherche pas un géniteur
mais, je désire vraiment avoir un enfant
ou aller pour se renseigner ? et ou etre inciminé?
merci de votre aide
j'ai 35ans et célibataire
j'ai longtemps chercher le prince charmant et mon horloge biologique tourne
je ne cherche pas un géniteur
mais, je désire vraiment avoir un enfant
ou aller pour se renseigner ? et ou etre inciminé?
merci de votre aide
A voir également:
- Faire un bébé toute seule forum
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé rampe avec une seule jambe - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 11 mois chouine toute journée - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Salut
Commence par demander a ton gyneco peut être il peut te donner des adresse
Pour le prix compte entre 2000 et 3000€ car tu n'auras aucune aide de la sécu et il faut compter en moyenne pour le sperm et l'insémination 1000€ environ pour les traitements minimum autant plus tous les voyages en belgique
Commence par demander a ton gyneco peut être il peut te donner des adresse
Pour le prix compte entre 2000 et 3000€ car tu n'auras aucune aide de la sécu et il faut compter en moyenne pour le sperm et l'insémination 1000€ environ pour les traitements minimum autant plus tous les voyages en belgique
Faire un bébé seule n'est pas sans conséquences, sur la famille mais surtout sur l'enfant. Regardez autour de vous comment évoluent ces enfants et les problèmes qu'ils rencontrent (et leur mère avec). Je ne veux pas généraliser mais j'ai parmi mes proches quelques jeunes très déboussolés par l'absence (réelle et symbolique) de géniteur. Sans vouloir être moralisatrice, ce devraient être les 1ères questions à se poser. D'accord votre question se veut sans doute très utilitaire mais on y sent + votre désir immédiat et perso, qu'une pensée pour l'enfant, ça choque!!
je ne veux pas étaler mes sentiment mais je comprends que mes propos aussi directe peuvent heurter!
je suis éducatrice de jeunes enfant et je travaille a l'aide sociale a l'enfance auprés des moins de 3ans victimes de viol et maltraitances en tout genre
je connais donc bien l'impact de mon geste (si je le fais).
je suis éducatrice de jeunes enfant et je travaille a l'aide sociale a l'enfance auprés des moins de 3ans victimes de viol et maltraitances en tout genre
je connais donc bien l'impact de mon geste (si je le fais).
donc tu dois aussi savoir que meme certains couples sont de tres mauvais parents... je pense qu'un enfant qui se sent desiré et aimé meme si il n'a qu'un seul parents a toute les chance d'etre heureux. on a souvent tendance a oublié que les enfants on une capacite de comprehension tres importante. Si on leur explique clairement le pourquoi du comment et si on repond a leurs question sans qu'il y ai de tabou et de chose caché, l'equilibre emotionnel peut etre stable et sain.
encore merci à toi