Tomber enceinte en étant vierge

Résolu
Huikl -  
nathalie... Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une pénétration complète. Et il ne sait pas si il a totalement éjaculé... Donc je voudrai savoir si il y a des risques que je sois enceinte. (je suis vierge, 2ème jours des règle pendant le fleurt ET j'avais oublié d'enlever mon tampon =/)
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

il y a risque de MST aussi si tu te protège pas avec le préservatif
;=)
1
nathalie... Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

bonjour,
je t'annonce que tu n'es plus vierge! Même si il ni y a eu qu'une demi pénétration, il y a quand même pénétration!!

Par contre si tu avait ton tampon, il y a très peu de possibilité que tu soit enceinte!!
Mais pour les prochaine fois, n'oublie pas que lorsqu'il y a pénétration il y a risque de grossesse même si il n'éjacule pas!!
La meilleure contraception, l'abstinence ou simplement le préservatif en complément de la pilule à cause des risque possible de craquement du préservatifs!
0
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 286

Bonjour
Les risques sont tes faible mais pas a zéro non plus
du moment qu'il y a contact entre 2 sexe il y a un risque
Quand tu dit pénétration incomplète il t'a un peu pénétrer ou pas du tout ?
0
Huikl

un peu, grand max 5cm... Je précise que je n'ai que 15 ans..
0
nathalie... Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   291

oui mais elle avit son tampon, alors du coup je ne sais pas trop comment cela agit!!!
Est-ce que vous pensez que le tampon a absorbé les spermatozoïdes ou les a t-il laisser passer??

Attention, nouveau barrage anti-grossesse?? hahaha

Mais bon, il elle n'est plus vierge mais il y a a risque de mst ou de sida!!!, j'avais oublier merci mano
0
Huikl

Ok... Mais il y a très peu de risques que je sois enceinte, non ? Parce que je m'insuiète, j'ai peur d'en parler à ma mère, parce que sinon elle me tue sur place... Que dois-je faire ? svp...
0

huilk, la seule et unique solution pour ne pas être enceinte c'est l'abstinence!!
Tu veux pas être maman, alors n'ai pas de rapport sexuel!!!
0
Huikl

Oui, mais le risque que je sois enceinte là, il est plutôt très faible ou assez élevé ,?
0
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 286

Oki juste pour info tu n'es plus vierge
0