Tomber enceinte en étant vierge
Résolu
Huikl
-
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une pénétration complète. Et il ne sait pas si il a totalement éjaculé... Donc je voudrai savoir si il y a des risques que je sois enceinte. (je suis vierge, 2ème jours des règle pendant le fleurt ET j'avais oublié d'enlever mon tampon =/)
A voir également:
- Tomber enceinte en étant vierge
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
bonjour,
je t'annonce que tu n'es plus vierge! Même si il ni y a eu qu'une demi pénétration, il y a quand même pénétration!!
Par contre si tu avait ton tampon, il y a très peu de possibilité que tu soit enceinte!!
Mais pour les prochaine fois, n'oublie pas que lorsqu'il y a pénétration il y a risque de grossesse même si il n'éjacule pas!!
La meilleure contraception, l'abstinence ou simplement le préservatif en complément de la pilule à cause des risque possible de craquement du préservatifs!
je t'annonce que tu n'es plus vierge! Même si il ni y a eu qu'une demi pénétration, il y a quand même pénétration!!
Par contre si tu avait ton tampon, il y a très peu de possibilité que tu soit enceinte!!
Mais pour les prochaine fois, n'oublie pas que lorsqu'il y a pénétration il y a risque de grossesse même si il n'éjacule pas!!
La meilleure contraception, l'abstinence ou simplement le préservatif en complément de la pilule à cause des risque possible de craquement du préservatifs!
Bonjour
Les risques sont tes faible mais pas a zéro non plus
du moment qu'il y a contact entre 2 sexe il y a un risque
Quand tu dit pénétration incomplète il t'a un peu pénétrer ou pas du tout ?
Les risques sont tes faible mais pas a zéro non plus
du moment qu'il y a contact entre 2 sexe il y a un risque
Quand tu dit pénétration incomplète il t'a un peu pénétrer ou pas du tout ?
oui mais elle avit son tampon, alors du coup je ne sais pas trop comment cela agit!!!
Est-ce que vous pensez que le tampon a absorbé les spermatozoïdes ou les a t-il laisser passer??
Attention, nouveau barrage anti-grossesse?? hahaha
Mais bon, il elle n'est plus vierge mais il y a a risque de mst ou de sida!!!, j'avais oublier merci mano
Est-ce que vous pensez que le tampon a absorbé les spermatozoïdes ou les a t-il laisser passer??
Attention, nouveau barrage anti-grossesse?? hahaha
Mais bon, il elle n'est plus vierge mais il y a a risque de mst ou de sida!!!, j'avais oublier merci mano