Probleme pour avoir des enfants

big boy - 8 août 2011 à 09:53
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 8 août 2011 à 10:06
Bonjour, cela fait 7 mois que ma femme a arreté la pillule on fait l amour tout les jours meme 4 fois par jours et elle n est toujours pas enceinte ,du coup je me pose des questions sur ma fertilité ou la sienne....si quelqu un peut me rassurer je serais heureux merci....la c est
la deprime totale
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
8 août 2011 à 10:06
salut big boy!
Il faut savoir que beaucoup de femme mettes environs 1 ans après l'arrête de la pilule avant d'être vraiment régler et d'être enceinte.
Le pourquoi du comment : tout d'abord, le corps à besoin d'éliminer les effets de la pilule. Certaines n'ont pas leurs règles après l'arrêt complet de pilule.
De plus, le psychique est très important dans l'histoire!
L'ovulation de la femme à tendance à être bloqué par un trop grand désir d'être enceinte!!

Il faut donc arrêter de se braquer et d'y penser sans arrêt! Ne faites pas l'amour 45 fois par jour tout les jours, cela ne sert à rien!
Si bébé dois arriver se sera à un moment ou vous ne vous y attendrez pas!
Donc le conseil du jour : Faites vous plaisir et essayer d'ôter cette idée fixe d'avoir un enfant! Faites l'amour par plaisir et non pas pour faire un enfant! Prenez du bon temps, un petit resto, un diner et une bonne bouteille de vin! Un petit tour en camping sauvage et quelques folies...

Mais ne t'inquiète pas! Un gynéco te dira la même chose pour le moment!
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 284
8 août 2011 à 10:06
Bonjour
En moyenne une femme mets entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte après l'arrêt de la pilule
Le faite de trop faire l'amour n'est pas top pour concevoir un enfant car le sperm est de mauvaise qualité le mieux est de faire l'amour une fois tout les 2 ou 3 jours pas plus pour avoir un sperm de bonne qualité
Ta copine peut également faire des courbes de temperature pour trouver plus facilement sa période féconde
0