Envie d un bèbè
mèl
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila moi je voulais avoir des a vie j'ai eux mais règle le 14.06. et j ai eux des rapport le 19.06 et le 26.06 et le 29.06 et le 30.06 et t il possible que je soi enceinte depuis 2 jour mal en ba du ventre mai je doit avoir mais règle que le 14.07 mai c bizare se mal de ventre mèrci a tous bisous
voila moi je voulais avoir des a vie j'ai eux mais règle le 14.06. et j ai eux des rapport le 19.06 et le 26.06 et le 29.06 et le 30.06 et t il possible que je soi enceinte depuis 2 jour mal en ba du ventre mai je doit avoir mais règle que le 14.07 mai c bizare se mal de ventre mèrci a tous bisous
A voir également:
- Envie d un bèbè
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d eveil bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Il se peut que ce soit dû à plusieurs choses.
Ca peut très bien être une nidation(certaines femmes ressentent) et ca peut aussi être dû à du psychotage dû à ton envie d'avoir un bébé...
Le mieux est de rester zen et de faire une prise de sang quand tu auras environ 1semaine de retard de règles.
Bonne chance à toi ! ;-)
Il se peut que ce soit dû à plusieurs choses.
Ca peut très bien être une nidation(certaines femmes ressentent) et ca peut aussi être dû à du psychotage dû à ton envie d'avoir un bébé...
Le mieux est de rester zen et de faire une prise de sang quand tu auras environ 1semaine de retard de règles.
Bonne chance à toi ! ;-)
Bonjour
Relire les discussions
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/m%E8l
Tu as déjà eu des réponses.
Relire les discussions
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/m%E8l
Tu as déjà eu des réponses.