Pilule -> risque de tomber enceinte

29200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 23:36
29200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 12:50
Bonjour,
Alors voilà, je prend la pilule depuis 1 mois, et j'ai eu des rapport non protéger pendant se mois, mais pour ma pilule j'ai toujours étais très régulière, toujours à la même heure, si sa sert, la pilule est jasminelle. Es-ce que j'ai des risque de tomber enceinte si sa ne fais que un mois que je prend la pilule et que je fais des rapport non-protéger ?
Merci d'avance !

3 réponses

Bonsoir.

Si tu prends la pilule, tu es protégée dès la premiere gélule avalée, et si tu la prends à heure fixe tous les jours, tu ne risques pas de tomber enceinte !
0
Bonjour,

La pilule est fiable à 99,99 % ...
Le risque est donc très faible si elle est prise correctement.
Mais, donc malgré la pilule, une grossesse est "possible".
Je te rassure, ces cas sont assez rares.

Par contre la pilule ne te protège pas des MST (ce qui est bien plus dangereux qu'une grossesse), donc le préservatif est la meilleure contraception!
0
29200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 12:50
Merci beaucoup sa me rassure et pour les MST, il n'a pas le sida et moi non plus donc sa va t'en mieux !
0