A l'aide jai envie d'avoire 1 bébé
ludmina16
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je suis 1 femme marie jais 1 fille de 1ans jais envie d'avoire 1 2eme enfants et pour ce se la jai 1 petit sousi jais 1 cycle de 36jour et j'arrive pas a tenir la date de mon ovulation et je tien a vous dire que ma fille elle mon lait naturelle a vrais dire elle prend pas le bébrons
je suis 1 femme marie jais 1 fille de 1ans jais envie d'avoire 1 2eme enfants et pour ce se la jai 1 petit sousi jais 1 cycle de 36jour et j'arrive pas a tenir la date de mon ovulation et je tien a vous dire que ma fille elle mon lait naturelle a vrais dire elle prend pas le bébrons
A voir également:
- A l'aide jai envie d'avoire 1 bébé
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
rien compris
merci de réécrire votre message
quel rapport entre votre date d'ovulation et votre lait maternel ?
rien compris
merci de réécrire votre message
quel rapport entre votre date d'ovulation et votre lait maternel ?
bonjour
fait des courbes de température voir si tu ovule car l'allaitement en général bloque l'ovulation
fait des courbes de température voir si tu ovule car l'allaitement en général bloque l'ovulation
Et certains disent que l'allaitement bloque l'ovulation.
Pas sûr que sa langue maternelle soit le français...