Ma periode pour avoir un bebe
kamkam
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été eu mes regles le 20.06 ma periode d' et quand merci
J'ai été eu mes regles le 20.06 ma periode d' et quand merci
3 réponses
-
Bonjour
personne ne pourra vous le dire derrière un écran de PC
la seule façon de le savoir est de faire votre courbe de température -
Bonjour
Faites des câlins tous les 2 jours .
personne ne peut vous dire quand aura lieu votre ovulation. -
Si tu as eu tes regles le 20.06 et que si tu as un cycyle de 28 jours cela la moyenne tu aura ton ovulation 14 jours après
car 28-14=14
Exemple pour un cycle de 27 jours sa sera : 27-14 = 13jours ...
Bref
donc supposons un cycle de 28 jours tu aura ton ovule le 4 juillet donc pour etre enceinte je te conseil de faire les "câlins" le 3;4;5 juillet pour être sur :)-
-
-
lafouine, je te ferai signalé que j'ai entièrement raison au point de vue de la théorie alors ma réponse et juste et peut apporté a une aide.
Sujet d'adulte ? aujourd'hui le mot adulte ne veux plus dire grand chose la preuve y a des femmes a 35 ans elles sont enceinte par accident ! j'ai 16 ans mais je suis suffisamment bien mature pour comprendre ses choses la EN CE QUI ME CONCERNE !!!
Alors ton commentaire de M***de " c'est un sujet d'adulte " tu te le garde de pluss que j'ai raison pauvre con !!!
J'ai tout dis ! et la tu va répondre " Tes un jeune de 16 ans car tu as des propos inpoli et vulgaire comme les autres jeune " Eh ben non je défend pas cause et ma réponse qui reste d'un point de vue théorique juste ! -
-
maxus.
Tes propos ont dépassé le tolérable sur le site Santé-Médecine.
Tu es jeune, trop jeune pour intervenir et insulter les bénévoles de longue date et compétentes dans ce domaine.
Tu dépasses les règles élémentaires du savoir vivre et tes propos sont contraires à la charte du site.
Nous prendrons donc congé de toi.
begonie, modératrice
-