Je veux tomber enceinte
dana80
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux problème : 1er : j'ai 33 ans et je me sui marié depuis seulement 9 mois. mon mari et moi voulons avoir un enfant mais jusqu'ici rien.j'ai un cycle super irrégulier (parfois 22jr, 23jr, 24jr, 26jr et rarement 28 jr)à tel point que j'ai de la peine à calculer ma période féconde. aidez moi comment faire pour tomber enceinte je ne veus surtout pas stress car je sai que c'est pas bon.
2ème:lorsqu'on fais l'amour mon mari et moi très souvent il n'éjacule pas à cause de la fatigue et quand il le fait c'est pas en grande quantité. est ce normal.
j'ai deux problème : 1er : j'ai 33 ans et je me sui marié depuis seulement 9 mois. mon mari et moi voulons avoir un enfant mais jusqu'ici rien.j'ai un cycle super irrégulier (parfois 22jr, 23jr, 24jr, 26jr et rarement 28 jr)à tel point que j'ai de la peine à calculer ma période féconde. aidez moi comment faire pour tomber enceinte je ne veus surtout pas stress car je sai que c'est pas bon.
2ème:lorsqu'on fais l'amour mon mari et moi très souvent il n'éjacule pas à cause de la fatigue et quand il le fait c'est pas en grande quantité. est ce normal.
A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Cela ne sert á rien de calculer.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Tu peux faire 3 choses pour connaitre ta période d'ovulation.
Les courbes de température
L'étude de ta glaire
Les tests d'ovulation
Et faire des câlins quand vous en avez envie.
Pas besoin de grande quantité de sperm pour faire un bébé.
Cela ne sert á rien de calculer.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Tu peux faire 3 choses pour connaitre ta période d'ovulation.
Les courbes de température
L'étude de ta glaire
Les tests d'ovulation
Et faire des câlins quand vous en avez envie.
Pas besoin de grande quantité de sperm pour faire un bébé.
Bonjour
Avoir des rapports tous les trois ou quatre jours en bien suffisant. Ne pense pas à le faire plus souvent, ni même à avoir des rapports uniquement pour tomber enceinte car le plus souvent ça ne fonctionne pas très bien. L'ovulation se passe exactement 14 jours avant le retour des règles
FAUX et arc-hi-FAUX
Les femmes ne sont pas des "machines ni des robots".
Avoir des rapports tous les trois ou quatre jours en bien suffisant. Ne pense pas à le faire plus souvent, ni même à avoir des rapports uniquement pour tomber enceinte car le plus souvent ça ne fonctionne pas très bien. L'ovulation se passe exactement 14 jours avant le retour des règles
FAUX et arc-hi-FAUX
Les femmes ne sont pas des "machines ni des robots".
Bonne chance :)
Désolée.
L'ovulation peut être absolument n'importe quand.
Du premier au dernier jour du cycle.
Le voisin !