Je suis dans les doutes de tombé enceinte
cristelle
-
19 juin 2012 à 21:08
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 19 juin 2012 à 21:52
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 19 juin 2012 à 21:52
A voir également:
- Je suis dans les doutes de tombé enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
lilouen
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
7
19 juin 2012 à 21:19
19 juin 2012 à 21:19
si t'as eu des règles après la relation sans protection, non tu n'es pas enceinte. si je comprends bien, tu as eu 2 fois tes règles après cette relation???!! c'est ça??
tes cycles sont réguliers?
la peau qui s'eclaicit n'est pas un symptomes de grossesse!! enfin je crois pas!! et de toute manière les symptômes n'arrivent pas tout de suite!!
tes cycles sont réguliers?
la peau qui s'eclaicit n'est pas un symptomes de grossesse!! enfin je crois pas!! et de toute manière les symptômes n'arrivent pas tout de suite!!
Bonjour,
Alors oui je rajoute aussi que le changement de couleur de la peau n'est pas du tout un symptome de grossesse.
Par contre oui jai entendu aussi que les symptomes, on ne les a pas tout de suite, mais c'est faux ca dépend des femmes, car moi je suis enceinte tout récent et j'ai senti mes symptomes trés vite des le 5 eme jour aprés mon rapport ou je suis tomber enceinte, jai meme senti que mon ovulation se fesait pendant 36h.
donc franchement, tout n'est pas pareil pour chaque femme.
Alors oui je rajoute aussi que le changement de couleur de la peau n'est pas du tout un symptome de grossesse.
Par contre oui jai entendu aussi que les symptomes, on ne les a pas tout de suite, mais c'est faux ca dépend des femmes, car moi je suis enceinte tout récent et j'ai senti mes symptomes trés vite des le 5 eme jour aprés mon rapport ou je suis tomber enceinte, jai meme senti que mon ovulation se fesait pendant 36h.
donc franchement, tout n'est pas pareil pour chaque femme.
lilouen
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
7
19 juin 2012 à 21:52
19 juin 2012 à 21:52
oui chaque femme est différente, mais les symptômes décrits ci-dessus ne correspondent pas vraiment à des symptômes de grossesse!! c'est mon avis perso...
pour ma part, j'ai ressenti les symptômes environ 2 mois après avoir su que j'étais enceinte. après oui personne n'est pareil. mais là je doute vraiment sur la peau qui s'eclaircit.
pour ma part, j'ai ressenti les symptômes environ 2 mois après avoir su que j'étais enceinte. après oui personne n'est pareil. mais là je doute vraiment sur la peau qui s'eclaircit.