Peut ton tomber enceinte avec un stérilet

doudoue26 - 2 août 2010 à 08:59
 ingrid - 16 juil. 2012 à 07:25
Bonjour,
je voudrer savoir si on peut tomber enceinte avec le stériler mirena car sa va faire 1 semaine et 2 jour que j'ai des nozé je ne suporte plus les odeur quand je fait a manger (j'ai envie de vomir ) et se que je trouve bizar c'est en faisant mes courses samedi 24 juillet j'ai eu une envie de manger des croques monsieur , et le dimanche en me reiveillant j'ai eu une envie de gauffres et je v souvent au toilette.pouvez vous me répondre merci christine.

6 réponses

bonjour, sa fais 5 ans j'ai stérilet mirena et j'ai lus vos message en effet une période j'avais des naussée , mal au ventre ,des infection j'ai jamais lus ce forum maintenant je comprend mieu .ingrid
2
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
2 août 2010 à 10:12
bonjour,
il faudrait essayer de faire un test de grossesse mais je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui est tombé enceinte avec un stérilet.
dont une femme qui en a eu deux avec le stérilet et qui s'est appercu de sa grossesse quand elle accouchait...
et une autre dame qui est tombé enceinte a 46 ans avec un stérilet aussi.
essaie le test de grossesse ou une prise de sang.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 4
2 août 2010 à 10:14
slt

oui il y a toujours un risque de tomber enceinte même avec un sterilet même si cela est toutefois rarissime
0
et oui, ça arrive....
à moi en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me pose la meme question que toi dans le meme cas depuis peu j ai des douleur bas ventre type crampes ballonements quelques nausees urine souvent et je sait pas ou en suis dans mon cycle car plus vraiment de regles avec sterilet. si vous avez des reponses pour nous aider merci
0
voila j'ai mon sterilet et je suis malade tout le temp des nauser et j'ai fais un test de grossesse toujour negatif quand penser vous
0