A voir également:
- Peut ton tomber enceinte avec un stérilet
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
6 réponses
bonjour, sa fais 5 ans j'ai stérilet mirena et j'ai lus vos message en effet une période j'avais des naussée , mal au ventre ,des infection j'ai jamais lus ce forum maintenant je comprend mieu .ingrid
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
2 août 2010 à 10:12
2 août 2010 à 10:12
bonjour,
il faudrait essayer de faire un test de grossesse mais je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui est tombé enceinte avec un stérilet.
dont une femme qui en a eu deux avec le stérilet et qui s'est appercu de sa grossesse quand elle accouchait...
et une autre dame qui est tombé enceinte a 46 ans avec un stérilet aussi.
essaie le test de grossesse ou une prise de sang.
il faudrait essayer de faire un test de grossesse mais je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui est tombé enceinte avec un stérilet.
dont une femme qui en a eu deux avec le stérilet et qui s'est appercu de sa grossesse quand elle accouchait...
et une autre dame qui est tombé enceinte a 46 ans avec un stérilet aussi.
essaie le test de grossesse ou une prise de sang.
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
4
2 août 2010 à 10:14
2 août 2010 à 10:14
slt
oui il y a toujours un risque de tomber enceinte même avec un sterilet même si cela est toutefois rarissime
oui il y a toujours un risque de tomber enceinte même avec un sterilet même si cela est toutefois rarissime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me pose la meme question que toi dans le meme cas depuis peu j ai des douleur bas ventre type crampes ballonements quelques nausees urine souvent et je sait pas ou en suis dans mon cycle car plus vraiment de regles avec sterilet. si vous avez des reponses pour nous aider merci
voila j'ai mon sterilet et je suis malade tout le temp des nauser et j'ai fais un test de grossesse toujour negatif quand penser vous