Test de grossesse positif ou négatif
samy77
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de faire un test de grossesse ce matin,le premier trait est très clair,très foncé tandis que le 2e trait est à peine visible,voire même très flou mais on voit quand même qu'il y a un deuxième trait.C'est positif ou c'est négatif.
Est-il possible que je puisse tomber enceinte?car en calculant bien la conception s'est faite 3 jours après le retrait de mon stérilet.C'est incroyable!
Merci de votra aide
Voilà je viens de faire un test de grossesse ce matin,le premier trait est très clair,très foncé tandis que le 2e trait est à peine visible,voire même très flou mais on voit quand même qu'il y a un deuxième trait.C'est positif ou c'est négatif.
Est-il possible que je puisse tomber enceinte?car en calculant bien la conception s'est faite 3 jours après le retrait de mon stérilet.C'est incroyable!
Merci de votra aide
A voir également:
- Test de grossesse positif ou négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse positif ou négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Les tests d'ovulation ne sont pas fiable.
Comment as tu calculer que tu serais "éventuellement " tombé enceinte 3 jours après le retrait du stérilet ?
Stérilet en cuivre ou hormonal ?
Les tests d'ovulation ne sont pas fiable.
Comment as tu calculer que tu serais "éventuellement " tombé enceinte 3 jours après le retrait du stérilet ?
Stérilet en cuivre ou hormonal ?