7 jours de retard.. Test négatif

Girl BB1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 08:38
Girl BB1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 08:44
Bonjour,
Alors je relance de nouveau le sujet. Je n'ai jamais pris la pillule, mais il y a un peu moins d'un an j'ai pris la pillule du lendemain. Et depuis 4 mois maintenant, mon épou et moi essayons en vin de faire un bébé. Apres 2 mois de mariage, j'ai décider de consulter La gygy du coin, femme parfaite. Elle m'a prescrit une prise de sang puis une echo pelvienne et vaginale, et pour mon mari un spermogramme et un spermoculture. La resultat arrivèrent, pour moi tous vas bien (hmdlh), et pour mon epou la detection de spermatozoïde fegnant .. Cet à dire qu'il ne nagent pas jusqu'à l'ovulation. Alors est-ce la fatigue ou non, elle lui a pris RV chez un urologue, apres ce RV, il doit refaire un spermoculture et spermogramme. Et ensuite en fonction des resultats nous verrons si oui ou non l'insimination doit se faire.
Sauf que, j'ai eu 7 jours de retard, j'ai un cycle de 30 jours je les ai tous les mois le meme jours, mais durant tout le cycle j'ai vu mon corps changer, ma poitrine grossir, la constipation arriver, le dégout, mal de tete, de dos, au ventre à droite énormes acoup, toujours fatiguer mais insomnie. Et ce matin voila 3 gouttes de sang dans la cuvette. J'ai peur que sa ne soit pas vraiment mes regles, elles ne sont pas comme d'habitudes.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Fais une prise de sang, les tests de grossesse ne sont pas toujours fiable. J'espere un beau ++++
0
Girl BB1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 08:44
Moi aussi !!! Mais bon je me dit que je me fait peut etre de fausse idée parce que ce matin j'ai vu du sang !! Tu veux un bb aussi ?
0