Peut on tomber enceinte avec un implant ?
coco1994
-
Anonyma34 Messages postés 131 Statut Membre -
Anonyma34 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjours , voilà il y a à peu près 2 mois que je me suis fait poser un implant suite a un IVG et depuis environ 3 semaines je me sens très fatigué , envie de faire pipi beaucoup plus qu'avant et j'ai comme des nausée dois je faire un teste de grossesses ou pas ? des avis s'il vous plaît .
A voir également:
- Peut on tomber enceinte avec un implant ?
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Implant pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
17 réponses
Bonjour,
Avec un implant non, mais il y a toujours un petit risque.
A mon avis tu devrais faire un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte.
Avec un implant non, mais il y a toujours un petit risque.
A mon avis tu devrais faire un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte.
je stress parce que si je le suis je ne sais pas comment va réagir mon compagnon il ma fait avorter déjà 1 fois pas envie de recommencer et je n'est pas de revenu ...
Pourquoi il veut pas d'enfant avec toi ? Parle lui defois sans même être enceinte pour savoir pourquoi il refuse et il veut te faire avorter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces pas qu'il veux pas il se sent trop jeunes (il a 20ans) et il veux profiter et pas avoir un enfants a charge a 20ans et je le sais parce que je suis déjà tomber enceinte et ces ce qu'il ma dis et puis il ma fait avorter parce que ni lui ni moi avions de moyen mais maintenant lui a peut être trouver un travail et moi je cherche.
D'accord mais tu n'est pas obliger de lui dire que tu es enceinte tu peux avorter sans lui demander, non ?
ces pas vraiment sa ces que voila oui j'en veux mais je l'aurai le jours ou je serai enceinte que sa soit maintenant ou plus tard cela n'a pas d'importance mais si je suis enceinte ces sur je le garde j'ai avorter une fois mais pas deux
Essayé de le convaincre de lui dire qu'il n e gachera pas sa vie pour autant, que vous vous en occuperai
alors j'ai fait un teste de grossesses mais le teste bizarre j'avais jamais vu des teste de grossesses comme ça bref il a marquer négatif mais j'ai quand même ces nausée , l'envie de faire pipi plus souvent et cette fatigué je pourrai dormir toute la journée même en dormant bien la nuit je suis fatigué la journée comprend rien moi
Contacte ta gynécologue surtout !