Eclairer moi svp
nanaakpilon
Messages postés
12
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voici ma situation. .. Mes derniere periode son fin mars puis jai aarreter micronor on a eu d relation non proteger dan meme semaine ke jai arreter la pillule. jai accouchet en dec. . Depuis mars javais pas me periode et symptome de grossesse intense... Les 2 derniere relation debut avril condom a percer... Jai fais un test milieu avril negatif mais est ce possibilite grossesse??
Merci dmeclairer:-D
Voici ma situation. .. Mes derniere periode son fin mars puis jai aarreter micronor on a eu d relation non proteger dan meme semaine ke jai arreter la pillule. jai accouchet en dec. . Depuis mars javais pas me periode et symptome de grossesse intense... Les 2 derniere relation debut avril condom a percer... Jai fais un test milieu avril negatif mais est ce possibilite grossesse??
Merci dmeclairer:-D
3 réponses
-
-
bonjour
pour qu'un test sanguin soit fiable il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 jours
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
Ps n'écrit pas en langage SMS qui n'est pas autorisé ici
merci -
Je suis desoler jetai sur mon telephone je ny pensai pas merci de maider:-D aije des chance detre enceinte
merci ;-)