Est ce que je peux tomber enceinte si on ne se protège pas...?
Admin19/08
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je suis enceinte car j'ai eu mes règles le 5 mars et là je les ai pas eu au mois d'avril, et lorsque j'ai fais l'amour avec mon copain, il y a une seule fois où on a pas mis de préservatif, mais il n'a pas éjaculé .... Aidez-moi s'il vous plait je suis en stresse!
J'aimerais savoir si je suis enceinte car j'ai eu mes règles le 5 mars et là je les ai pas eu au mois d'avril, et lorsque j'ai fais l'amour avec mon copain, il y a une seule fois où on a pas mis de préservatif, mais il n'a pas éjaculé .... Aidez-moi s'il vous plait je suis en stresse!
A voir également:
- Est ce que je peux tomber enceinte si on ne se protège pas...?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
3 réponses
bonjour
tout rapport non protégé: risque de grossesse et bien plus grave, de mest
éjaculation ou pas
à n'imoprte quel moment du cycle
tout rapport non protégé: risque de grossesse et bien plus grave, de mest
éjaculation ou pas
à n'imoprte quel moment du cycle
bonjour
que tu aies eu un rapport non protégé t'expose au risque de grossesse , malgré le fait que ton partenaire n'aie pas ejaculé en toi .
pendant le rapport , un liquide est libéré bien avant l'ejaculation et peut contenir des spermatozoide fertil !! , et donc le risque est bien présent
tu a un retard de regles de combien a peu prés ??
que tu aies eu un rapport non protégé t'expose au risque de grossesse , malgré le fait que ton partenaire n'aie pas ejaculé en toi .
pendant le rapport , un liquide est libéré bien avant l'ejaculation et peut contenir des spermatozoide fertil !! , et donc le risque est bien présent
tu a un retard de regles de combien a peu prés ??