3semaines de regles abondantes et en avance sur la date

axell-agda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 16:10
bonjour! voilà cela fait trois semaines que j'ai des saignement plutot abondants par rapport a ce que je perd habituellement pendant mes regles. cela a commencer deux semaines en avance de la date prevue. je prend la pilule yaz depui quatre ans et je n'avais jamais eu ca. je suis allee voir mon gyneco qui ma fait une visite qui n'a rien revelé d'anormal elle m'a donc prescrit un test de grossesse de "securité". est ce que ces saignement peuvent etre liées à une grossesse. merci de me donner vos avis car j'angoisse un peu en cas de bb !!!
A voir également:

1 réponse

c passible essaye de faire un prélèvement
0
mdr ??
vous voulez qu'elle prélève quoi ???
0
axell-agda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 12:41
si c d'une prise de sang dont vous parlez , c'est fait j'en sors et jaurai la reeponse ce soir !!!
0
vous faites un prélèvement de sang
0
Bonjour,

Si le résultat est négatif et que les saignements durent, revoir la gynécologue ou le médecin traitant. Il se peut que la pilule ne convient plus. Des petits saignements peuvent se produire pendant la plaquette mais si ils sont abondants en dehors de la semaine de pause, changer si besoin la pilule ou de moyen de contraception. A voir avec le médecin qui te suit.
0