Pertes marrons

Mademoyselle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 18:44
 Mademoyselle - 1 mai 2013 à 22:35
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ces forum.. Je vous explique mon cas !

Alors voila j'ai eu mes règles le 31/03/2013 et elles se sont finit vers le 04-05/04/2013 mais vers le 11/04/2013 des pertes marrons sont arrivées jusqu'à maintenant le 17/04/2013, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et mal en bas du dos également, pas d'autres symptômes ( je pense pas avoir mal aux seins car ils sont sensible habituellement ) cela ne m'est jamais arrivé, quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait ?

Merci d'avance les filles :)
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Miss,

Vois ton médecin ou appelle ta gynécologue.
0
Mademoyselle
17 avril 2013 à 19:27
Merci de ta réponse :), le souci c'est que mon médecin n'est pas et ellest ma gynécologue en même temps.. Tu en penses quoi toi ?
0
Mal au ventre et pertes inexpliquées, moi j'irais voir "un" médecin, si le mien était absent.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 19:41
bonjour...tu n'es plus sous pilule?...
car au début d'arret de 3 mois de pilule j'ai eu ses pertes marrons 5 jours avant mes règles avec des douleurs au ventre...ma gynéco m'expliquait que ça pouvait etre "des déchets de règles"... après j'ai eu des pertes marrons lorsque j'ai fais une f.c.... et j'ai eu ses pertes marrons en début de grossesse... en gros ca veut dire pleins de choses et rien de pareil...
Les filles ont raison consulte rapidement.... bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou les filles merci de votre réponses.. Mon copain avait demandé a son médecin et il lui a dis que c'était un dérèglement hormonale mais je devais avoir mais règles le 30 avril mais toujours pas de règles mais pertes marrons foncées mais pas tout le temps.. Des fois c'est abondant mais des moment non c'est juste quand je m'essuie ( désolée pour les détails ) si quelqu'un peut m'éclairer car j'suis toute chamboulée.. Merci d'avance :) & laechicha non je ne suis pas sous pilule je l'ai arrêté y a au moins 1 an et demi..
0