Retard de deux semaines tous les tests negatifs

jolimine2797 - Modifié par samgunsjovirow le 16/09/2013 à 11:27
 oscar - 16 sept. 2013 à 12:31
Bonjour,

Je viens vers vous en attendant d'aller chez mon gynéco.

J'ai arrêtée la pullule en février 2013, je le prenais depuis un an.
Avec mon mari, on essaie de concevoir, et je m'appuie énormément sur les périodes d'ovulation. Période très facile puisque je suis réglée comme un horloge et mes rrr se pointent tous les 1er du mois.
Or depuis le 1er août, je n'ai plus mes réglez, après 3 tests pipi, toujours négatifs, j'ai effectuée une prise de sans. Résultat négatif aussi, mon bêta HCG est inférieur à 5.
Je ne doute pas de ces tests puisque je n'avais aucun symptôme de grossesse. Seulement des crampes de temps en temps et surtout à la date présumée de mes règles.
Bien évidement tout cela m'inquiète car ayant subi une fausse couche, j'ai peur de tout ce qui peut se produire.

Je ne suis pas une fille stressée et je m'attendais a avoir mes réglez donc je me dis ce n'est pas dans la tête.

Mais j'ai vraiment peur qu'on m'annonce diabète ou kyste et ainsi réduire mes chances d'être mère un jour.

EDIT: merci d'utiliser le terme règles, et non rrrr
A voir également:

1 réponse

Sifildhe.....
16 sept. 2013 à 11:59
Bonjour

je m'appuie énormément sur les périodes d'ovulation. Période très facile puisque je suis réglée comme un horloge

C'est un faux calcul. Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois

Faire la courbe de température, pour calculer correctement ton ovulation.

+
0
BONJOUR
"je m'appuie énormément sur les périodes d'ovulation. Période très facile puisque je suis réglée comme un horloge"
Je suis de même avis de (sifildhe )on ne peut vraiment pas savoir la date exacte de l'ovulation moi je suis resté 3 mois sans avoir mes règles alors que dans le troisième mois je suis tombée enceinte .
0