Risque de grossesse ou pas ?

AnnaE02 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Alors voila, je suis nouvelle ici et je n'ai jamais posté de trucs dans ce genre..
Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour sans se protéger il pouvait y avoir un risque de grossesse ?
Etant donné que j'ai mes règles depuis hier, et que mon dernier rapport s'est passé le 5 septembre. Je suis d'ailleurs en avance car mes règles devaient normalement arrivée vers le 20 comme d'habitude. Est normal ?
Merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour sans se protéger il pouvait y avoir un risque de grossesse ?
Oui évidemment qu'il y a des risques. Un seul rapport non protégé suffit amplement à provoquer une grossesse.

Les règles sont normalement une preuve qu'il n'y a pas de grossesse dans la mesure ou elles se déroulent comme d'habitude, c'est-à-dire même durée et même abondance.
Certaines femmes enceintes peuvent avoir des règles ou saignements dans les premiers mois, mais elles sont plus légères que les "vraies" règles.
0
AnnaE02

Depuis peu, c'est a dire un mois elles sont plus courte. Je les ai habituellement une semaine pile et là plus que 4-5 jours maximale. Et me voilà que je les ai en avance, avec un mal de ventre vraiment faible alors que d'habitude je ne peux absolument plus bougé tellement j'ai mal.. Est normal ?
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Je peux pas savoir si c'est normal ou pas ...

Il faudrait que t'aille faire un test sanguin.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as quel âge ?
Tu souhaite un bébé ?
0
AnnaE02

J'ai 17 ans, et oui je souhaite en quelque sorte en avoir un.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

ça veut dire quoi " en quelque sorte " ?
tu veux faire un bébé sans qu'il soit au courant ?
0
AnnaE02

Ca veut dire que je sais les problèmes que je peux avoir face aux responsabilités mais que si je tombe enceinte je le garde malgré tout. Et si il est au courant de mon envie et on en parle très souvent.
0

Entre connaitre les risques , et les assumer.
Et faire tout pour qu'il y ai une grossesse il y a une différence non négligeable :(

Et là vous faites tout pour qu'il y ai une grossesse.

Parler ne suffit peut être pas.
Les préservatifs c'est quand même facile à utiliser.
Et largement moins contraignant qu'un bébé .
0
AnnaE02

C'est vrai, vous avez raison.
On prend ça à la légère et on se dit qu'il n'y a pas de risque. Toute fois il n'a jamais finis en moi. On s'est toujours arrêté avant.
0
Youna

bonjour
il n'y a pas que la grossesse
il y a aussi les mst

JAMAIs de rapports sans protection

jamais!
0
AnnaE02

Oui je sais que ce n'est pas bien.. Mais c'est plus agréable on va dire
Et je ne l'ai toujours fais qu'avec la même personne et lui aussi
0

Non ce n'est qu'une excuse bidon ça !
0
AnnaE02

Ah...
0

Ben oui !
0

Tu es de quel pays ?

Centre de dépistage anonyme en Europe.
Dans les chu ou autres hôpitaux , il suffit de chercher sur le net.

Ou de se renseigner dans un planning familial.
Et en même temps demander des préservatifs et une contraception pour toi.

En France https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/

Toutes les adresses n'y sont pas malheureusement :( mais cela donne déjà une idée .
0
AnnaE02

Je suis bien de France effectivement, merci beaucoup pour le site ça me fait plaisir.
Mais pour un moyen de contraception comme la pillule ma mère n'ait absolument pas d'accord..
0

Elle préfère que tu sois enceinte ?

Pas besoin de son accord pour avoir une contraception au planning familial .
Et il n'existe pas que la pilule :)
0