Risque de grossesse ou pas ?
AnnaE02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voila, je suis nouvelle ici et je n'ai jamais posté de trucs dans ce genre..
Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour sans se protéger il pouvait y avoir un risque de grossesse ?
Etant donné que j'ai mes règles depuis hier, et que mon dernier rapport s'est passé le 5 septembre. Je suis d'ailleurs en avance car mes règles devaient normalement arrivée vers le 20 comme d'habitude. Est normal ?
Merci d'avance..
Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour sans se protéger il pouvait y avoir un risque de grossesse ?
Etant donné que j'ai mes règles depuis hier, et que mon dernier rapport s'est passé le 5 septembre. Je suis d'ailleurs en avance car mes règles devaient normalement arrivée vers le 20 comme d'habitude. Est normal ?
Merci d'avance..
4 réponses
-
Bonjour,
Oui évidemment qu'il y a des risques. Un seul rapport non protégé suffit amplement à provoquer une grossesse.
Les règles sont normalement une preuve qu'il n'y a pas de grossesse dans la mesure ou elles se déroulent comme d'habitude, c'est-à-dire même durée et même abondance.
Certaines femmes enceintes peuvent avoir des règles ou saignements dans les premiers mois, mais elles sont plus légères que les "vraies" règles. -
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu souhaite un bébé ?-
-
-
-
Entre connaitre les risques , et les assumer.
Et faire tout pour qu'il y ai une grossesse il y a une différence non négligeable :(
Et là vous faites tout pour qu'il y ai une grossesse.
Parler ne suffit peut être pas.
Les préservatifs c'est quand même facile à utiliser.
Et largement moins contraignant qu'un bébé . -
-
-
bonjour
il n'y a pas que la grossesse
il y a aussi les mst
JAMAIs de rapports sans protection
jamais! -
Tu es de quel pays ?
Centre de dépistage anonyme en Europe.
Dans les chu ou autres hôpitaux , il suffit de chercher sur le net.
Ou de se renseigner dans un planning familial.
Et en même temps demander des préservatifs et une contraception pour toi.
En France https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
Toutes les adresses n'y sont pas malheureusement :( mais cela donne déjà une idée .-
Je suis bien de France effectivement, merci beaucoup pour le site ça me fait plaisir.
Mais pour un moyen de contraception comme la pillule ma mère n'ait absolument pas d'accord.. -
Elle préfère que tu sois enceinte ?
Pas besoin de son accord pour avoir une contraception au planning familial .
Et il n'existe pas que la pilule :)
-