Risque de grossesse ou pas ?
AnnaE02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voila, je suis nouvelle ici et je n'ai jamais posté de trucs dans ce genre..
Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour sans se protéger il pouvait y avoir un risque de grossesse ?
Etant donné que j'ai mes règles depuis hier, et que mon dernier rapport s'est passé le 5 septembre. Je suis d'ailleurs en avance car mes règles devaient normalement arrivée vers le 20 comme d'habitude. Est normal ?
Merci d'avance..
Je voulais savoir, si à de nombreuses reprises en faisait l'amour sans se protéger il pouvait y avoir un risque de grossesse ?
Etant donné que j'ai mes règles depuis hier, et que mon dernier rapport s'est passé le 5 septembre. Je suis d'ailleurs en avance car mes règles devaient normalement arrivée vers le 20 comme d'habitude. Est normal ?
Merci d'avance..
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Oui évidemment qu'il y a des risques. Un seul rapport non protégé suffit amplement à provoquer une grossesse.
Les règles sont normalement une preuve qu'il n'y a pas de grossesse dans la mesure ou elles se déroulent comme d'habitude, c'est-à-dire même durée et même abondance.
Certaines femmes enceintes peuvent avoir des règles ou saignements dans les premiers mois, mais elles sont plus légères que les "vraies" règles.
Oui évidemment qu'il y a des risques. Un seul rapport non protégé suffit amplement à provoquer une grossesse.
Les règles sont normalement une preuve qu'il n'y a pas de grossesse dans la mesure ou elles se déroulent comme d'habitude, c'est-à-dire même durée et même abondance.
Certaines femmes enceintes peuvent avoir des règles ou saignements dans les premiers mois, mais elles sont plus légères que les "vraies" règles.
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu souhaite un bébé ?
Tu as quel âge ?
Tu souhaite un bébé ?
Entre connaitre les risques , et les assumer.
Et faire tout pour qu'il y ai une grossesse il y a une différence non négligeable :(
Et là vous faites tout pour qu'il y ai une grossesse.
Parler ne suffit peut être pas.
Les préservatifs c'est quand même facile à utiliser.
Et largement moins contraignant qu'un bébé .
Et faire tout pour qu'il y ai une grossesse il y a une différence non négligeable :(
Et là vous faites tout pour qu'il y ai une grossesse.
Parler ne suffit peut être pas.
Les préservatifs c'est quand même facile à utiliser.
Et largement moins contraignant qu'un bébé .
bonjour
il n'y a pas que la grossesse
il y a aussi les mst
JAMAIs de rapports sans protection
jamais!
il n'y a pas que la grossesse
il y a aussi les mst
JAMAIs de rapports sans protection
jamais!
Tu es de quel pays ?
Centre de dépistage anonyme en Europe.
Dans les chu ou autres hôpitaux , il suffit de chercher sur le net.
Ou de se renseigner dans un planning familial.
Et en même temps demander des préservatifs et une contraception pour toi.
En France https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
Toutes les adresses n'y sont pas malheureusement :( mais cela donne déjà une idée .
Centre de dépistage anonyme en Europe.
Dans les chu ou autres hôpitaux , il suffit de chercher sur le net.
Ou de se renseigner dans un planning familial.
Et en même temps demander des préservatifs et une contraception pour toi.
En France https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
Toutes les adresses n'y sont pas malheureusement :( mais cela donne déjà une idée .
Je suis bien de France effectivement, merci beaucoup pour le site ça me fait plaisir.
Mais pour un moyen de contraception comme la pillule ma mère n'ait absolument pas d'accord..
Mais pour un moyen de contraception comme la pillule ma mère n'ait absolument pas d'accord..
Elle préfère que tu sois enceinte ?
Pas besoin de son accord pour avoir une contraception au planning familial .
Et il n'existe pas que la pilule :)
Pas besoin de son accord pour avoir une contraception au planning familial .
Et il n'existe pas que la pilule :)
Il faudrait que t'aille faire un test sanguin.