Perte marron pas de regle
misstinguettee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours voila je vous écrit mon problème.
Cela fait 2 semaine que je n'est pas mes règles avec des rapport non protéger et j'ai depuis quelque jours soit des b
perte blanche abondante soit des légère perte marrons, je ne comprend pas ça ne m'est jamais arriver pouvais m'aider ??
Merci d'avance
Cela fait 2 semaine que je n'est pas mes règles avec des rapport non protéger et j'ai depuis quelque jours soit des b
perte blanche abondante soit des légère perte marrons, je ne comprend pas ça ne m'est jamais arriver pouvais m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Perte marron pas de regle
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
non pas essaie volontaire mais comme je ne supporte pas la pilule on essaie de faire attention ou préservatif mais bon les accident arrive vite.
tu pense vraiment que ça pourrai etre une grossesse ??
Ensuite si tu ne supportes pas les pilules vois pour une autre contraception avec ton medecin ou gynecologue comme le patch, sterilet, etc.. en plus du preservatif car tu peux ovuler n'importe quand a n'importe quel moment du mois et meme pendant tes regles..
Donc fais une prise de sang des maintenant et vois le resultat..
je pose peut-etre des question bete mais je n'est que 19ans donc je ne sais pas tout.