Enceinte ou non ?

Neige - 15 sept. 2013 à 10:45
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 15 sept. 2013 à 16:34
Bonjour,
Voilà, alors j'ai 19 ans et j'ai eu ma première fois avec mon chéri au bout de nos un an de couple. Notre 'premier' rapport a eu lieu le mardi 13 Août, nous l'avons fait sans préservatif car je prend la même pilule continue depuis environ 3 ans, et je n'ai pas fais d'oubli de pilule sur ce cycle c'est également rare que je l'oublie. nous avons voulus aller plus loin que les 'caresses' mais je n'ai pas réussis car j'avais trop mal nous n'avons même pas eu de pénétration du tout au final ... J'avais très peur d'être enceinte car je ne 'connais' pas tout ça et il m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait strictement rien eu, pas d'éjaculation et que c'était impossible je sois enceinte sans pénétration. Puis dans la nuit du 11 au 12 j'ai eu mes règles à la bonne période car j'ai toujours mes règles entre le 2ème et 3ème jour du placébo. Alors plus ou moins rassurée je me détend un peu sur ce sujet. Et le 26 août au soir, puis le 27 dans la journée nous avons voulus recommencer toujours sans préservatif ... Il n'y avait que lui au début qui me touchait et nous avons tenter à plusieurs reprises une pénétration qui ne durait même pas 2 minutes car j'avais mal et il se retirait .. je m'en voulais de pas pouvoir le faire alors nous avons eu un rapport sans pénétration juste des frottements et nous retentions nos chance pour la pénétration de sa part il n'y avais toujours pas d'éjaculation puis les semaines ont passées sans aucuns symptômes mais aujourd'hui ou hier je devais avoir mes règles ... la journée n'est pas encore terminée mais j'angoisse fortement à l'idée d'être enceinte ... d'après vous le suis je ? ou est ce de l'angoisse ... ?
A voir également:

8 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
15 sept. 2013 à 11:13
Bonjour,

Si vos deux sexe ne se sont toucher a aucun moment ça va pas de risque. Mais a te lire on a plutôt l'impression que son sexe était a l'entrée de ton vagin mais qu'il n'est pas aller plus loin, je me trompe?!
Même s'il n'y a pas eu éjaculation ou pénétration, le pénis contient du liquide pré éjaculatoire et donc comme vous n'utilisiez pas de préservatif = risque de grossesse, cependant tu prends ta pilule correctement sans oubli donc attends tes règles et si au bout de 10 jours de retard elles ne sont toujours pas la, fais une prise de sang et vois le résultat.
Ton stress peut provoquer le blocage des règles aussi donc zen et vois ce qu'il se passe dans les prochains jours.
La prochaine fois que vous avez un rapport utilisez un préservatif ça t'évitera de stresser comme ca surtout si tu ne veux pas tomber enceinte et ne t'oblige pas a avoir un rapport juste pour lui faire plaisir car si tu as mal c'est que tu n'es pas prête a lui laisser ton corps.. Faites plus de préliminaires et quand tu te sentiras vraiment prête lance toi mais pas avant..

Avez vous fait les prises de sang pour les MST?! avant d'avoir eu vos rapports..
0
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 11:19
Oui nous les avons faites tout est nickel sur ce point puis si à un certains moment il a été un peu plus loin, mais je n'ai pas remarqué de liquide, rien. il avait envie fortement envie de le faire mais il n'êtais pas 'excité' non plus
0
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 11:25
nos rapport ont eu lieu le 26 et 27 août et nous sommes le 15 septembre, pense tu que je n'aurais pas eu de symptômes je me sens super bien mal nul part, pas de nausées rien seul truc qui est présent c'est ma forte angoisse dés que je pense le fait d'être enceinte là j'ai des espèce de nausée
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
15 sept. 2013 à 12:06
A partir de demain ça fera 3 semaines que tu as eu tes rapports tu peux donc faire une prise de sang des demain. Le seul "symptôme'' est un retard de règles..
Le liquide pré éjaculatoire ne se voit pas toujours et l'homme le ressens encore moins donc normal que tu ne l'ai peut être pas vu..
0
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 12:22
mais je le vois pas ni même sentit quand je le touchais ..
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
15 sept. 2013 à 12:56
c'est un liquide de petite petite quantité..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 13:08
D'accord mais je pense quand même qui ai un faible risque c'est vraiment de la pur angoisse ... enfin je l'espère on véra demain si j'ai mes règles ou non, et si je les aient d'après vous, je fais quand même une prise de sang ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
15 sept. 2013 à 13:12
oui histoire de te rassurer quand meme que tu n'es pas enceinte car tu peux tres bien avoir des regles anniversaire. (regles tres courtes et peu abondantes qui surviennent quand tu es enceinte.)
Pour ma part je pense que tu n'as pas trop de soucis a te faire, surement ton stress qui bloque tout parce que quand tu prends une pilule en continue il n'y a jamais d'ovulation car la pilule bloque l'ovulation.. Il faut juste faire bien attention a ne pas l'oublier sinon tu n'es plus proteger pour les rapports avant et pendant 1 semaine apres.. C'est pourquoi il faut utiliser un preservatif aussi.. Double protection
0
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 13:18
bah la pilule j'y fais attention et je met mon réveil en alarme tous le temps à 19h50 , 55, 20h mais je l'oublis jamais car c'est pendant mon repas et c'est devenu une habitude c'est pour ça que je pense que c'est vraiment du au stress je suis une personne qui stress facilement à m'en rendre malade .. puis je pense que c'est du au fait que c'est les premières fois que je stress au tant ..
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
15 sept. 2013 à 13:25
oui surement mais a l'avenir ne jouer plus a ce jeu si tu ne veux pas tomber enceinte (sans le vouloir tu pourrais oublier une pilule car ca peut arriver meme si on fais toujours attention..) utilisez un preservatif et fais la prise de sang cette semaine dans un planning familiale ou demande a ton medecin un ordonnance..
0
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 13:23
et je la prend pas 3 fois d'affilée je crois me suis mal expliquée sur ça, je met l'alarme 3 fois pour être sur de ne jamais l'oublier
0
Neiiige Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 13:29
merci beaucoup pour votre aide ... oui je veux pas tombée enceinte comme toutes les jeunes de 19 ans je pense ...
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
15 sept. 2013 à 16:34
Oui j'avais compris pour l'alarme, De rien et bonne journée.
Tu as raison vis ta jeunesse..
0