Aide pour calculer le moment pour l arrivee du bb
sylm
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari et moi souhaitons vivement un heureux evenement
la derniere en date de la periode de regles etait le 7 depuis 1 mois j ai une bonne regularite
en sachant qu il faut compter 14 j environs jusqu ici j en suis a 10jrs nous avons passe l act dans les 10jrs svp pensez vous qu il soit fort probable de tomber enceinte dans les dix jours ?
merci
mon mari et moi souhaitons vivement un heureux evenement
la derniere en date de la periode de regles etait le 7 depuis 1 mois j ai une bonne regularite
en sachant qu il faut compter 14 j environs jusqu ici j en suis a 10jrs nous avons passe l act dans les 10jrs svp pensez vous qu il soit fort probable de tomber enceinte dans les dix jours ?
merci
A voir également:
- Aide pour calculer le moment pour l arrivee du bb
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Gastro en ce moment - Accueil - Maladies
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour
ces 1 jours sont faux
tu peux tomber ovuler tous les jours, même pendant les règles
fais ta courbe de temperature pour déterminer ton jour d'ovulaiton
ces 1 jours sont faux
tu peux tomber ovuler tous les jours, même pendant les règles
fais ta courbe de temperature pour déterminer ton jour d'ovulaiton
Youna
14 jours, pardon
Bonjour,
Les calculs ne servent a rien, il faut laisser faire la nature..
Tu peux ovuler n'importe quand. Ais plutot des rapports tout les 2-3 jours (plus par plaisir que pour faire un bebe) tu auras plus de sperme. Et attends un retard de regles de 8 a 10 jours pour faire une prise de sang plutot que les test
Les calculs ne servent a rien, il faut laisser faire la nature..
Tu peux ovuler n'importe quand. Ais plutot des rapports tout les 2-3 jours (plus par plaisir que pour faire un bebe) tu auras plus de sperme. Et attends un retard de regles de 8 a 10 jours pour faire une prise de sang plutot que les test