Désir d'enfant

virginie26 - 12 sept. 2013 à 16:31
 virginie26 - 12 sept. 2013 à 18:26
Bonjour,
j'ai 27 ans je suis en essai bébé 1 depuis presque deux ans mon mari et moi nou avons fait tout les examen et tout est normal pourtant je n'arrive pas a tomber enceinte.
mais la je me sent bizarre je pense etre enceinte meme si j'ai eu mes regle mais elle etait pas comme d'habitude je voulai savoir a quel position le col de l'uterus doit etre en debut de grossesse ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44478 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 10 010
12 sept. 2013 à 17:44
Bonjour,

Inutile d'aller toucher le col de l'utérus au risque de te blesser avec les ongles, de propager des microbes avec risques d'infections. C'est un examen qui doit rester un geste médical, fait par des professionnels de la santé.

Pour déterminer ton ovulation faire la courbe de température :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F


Pour déterminer une grossesse faire une prise de sang 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque. Préférer la prise de sang aux tests urinaires qui ne sont pas fiable à 100 % contrairement à la prise de sang faite dans les délias prévus.

0
ok merci de ta reponse mais les courbe de temperature jen ai deja faite et j'ai rien compri vu que ça me prenait la tete plus que d'autre chose j'ai arreter d'en faire
0
bonjour
c'est la seule façon de calculer ton ovulation
ton désir d'enfant est grand mais tu as la flemme de faire ce petit effort ??

se "sentir enceinte" ne veut rien dire, et comme dit joraline, fiche la paix à ton col de l'utérus tu n'es pas médecin, tu ne peux pas comprendre et tu risques une infection.

si tu as un doute, fais une prise de sang
0
une je le touche pas et de deux j'ai deja faite des courbes de temperature et ca ne pas aider du tout au contraire ça fait presque deux ans que j'essaye de faire un bébé et toujour rien je n'est pas la flemme du tout au contraire tout ce qui peut m'aider a a voir un enfant je le fait direct mais merci pour ta reponse youna
0