2 jours des regles peu abondante puis perte marron

Signaler
-
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,
je vais avoir 27 ans demain et j'essaye d'avoir un bébé depuis decembre 2011 ,lundi 9 septembre j'ai eu mes regles qui ont durée jusqua mardi et elle etait peu abondante et la j'ai des pertes marron j'avoue je comprend rien que pensez vous que ça soit une grossesse ou pas ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
bonjour
va faire un test sanguin qui te donnera la réponse
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
de rien
j'ai appeler la secretaire de ma gynecologue elle ma bien rassurer elle ma dit d'attendre jusqu'a lundi pour faire une prise de sang et une echographie
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
ok
te voilà avec un "guide" plus qu'à attendre
bonjour j'ai plus qu' a attendre maintenant mais bon je pense pas que ce soit une grossesse en tout cas je veut oblier cette histoire et me consacrer a autre chose et ça viendra quand ça viendra le jour ou je m'attend pas mais merci pour ton aide et tes conseils ça ma bien servi et rassurer aussi mais je vais pas trop men faire aussi si c'est une grossesse tant mieu je serai contente et si c'est pas une grossesse tant pi c'est parti remise maintenant je reste zen et je veut plus y pensez du tout .merci encore a tout les benevole qui prenne le temp de nous repondre
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 351
bonjour
sage decision