Bonjour,
je vais avoir 27 ans demain et j'essaye d'avoir un bébé depuis decembre 2011 ,lundi 9 septembre j'ai eu mes regles qui ont durée jusqua mardi et elle etait peu abondante et la j'ai des pertes marron j'avoue je comprend rien que pensez vous que ça soit une grossesse ou pas ? merci d'avance
A voir également:
2 jours de règles abondantes et plus rien
Règles courtes puis pertes marrons - Meilleures réponses
Règles 2 jours puis pertes marrons - Meilleures réponses
soit tu vas avec une prescription et tu payes rien
soit tu y vas sans prescription et payes plus ou moins 20€ remboursable après quand tu as la prescription
si je suis enceinte ça sera un tres beau cadeau d'anniversaire de la nature j'espere et je croise les doigt!!!!!!! j'avoue ji croit pas du tout mais bon on c'est jamais
bonjour je comprend rien je reperd du sang aujourdui avec des morceau noir en meme temp c'est du a quoi je suis tres inquiete !!!! aidez moi sil vous plait merci d'avance
ok mais en allant au toilette j'ai vu sur le papier qu'il yavait un peude sang donc j'ai remi une seviette et ya q'une tache marron c'est tout franchement je comprend rien du tout merci pour ta reponse je suis vraiment inquiete et j'ai peur que ça soit grave !!!!!
j'ai appeler la secretaire de ma gynecologue elle ma bien rassurer elle ma dit d'attendre jusqu'a lundi pour faire une prise de sang et une echographie
bonjour j'ai plus qu' a attendre maintenant mais bon je pense pas que ce soit une grossesse en tout cas je veut oblier cette histoire et me consacrer a autre chose et ça viendra quand ça viendra le jour ou je m'attend pas mais merci pour ton aide et tes conseils ça ma bien servi et rassurer aussi mais je vais pas trop men faire aussi si c'est une grossesse tant mieu je serai contente et si c'est pas une grossesse tant pi c'est parti remise maintenant je reste zen et je veut plus y pensez du tout .merci encore a tout les benevole qui prenne le temp de nous repondre
te voilà avec un "guide" plus qu'à attendre
sage decision