Règles abondantes

siham124 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié par joraline le 15/02/2014 à 12:08
siham124 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 11:46
bonjour, voila je viens sur le forum car recemment j'ai découvert le vendredi 7 février que j'étais enceinte avec une pds avec un taux à 10.5ul/l donc mon doc ma donner 2eme pds à contrôler et le le taux étais à 13.9ul/l mais le jour même j 'ai commencer à avoir des pertes marrons et depuis j'ai mes règles comment peut on avoir des règles avec un taux qui augmente mais faible sachant que j'ai eu un retard de règles de 3 jours date des mes dernières rrrrrr (***).... le 11 janvier 2014 rapport pendants ovulation nous essayons bb2 je suis très angoisser et jeudi de la semaine prochaine je dois refaire une prise de sang est ce que quelqu'un peux m'aider???????

(***) rrrrr = règles
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
15 févr. 2014 à 13:01
Bonjour,

je crois que les prises de sang ont été faites trop tôt. Un taux en dessous de 15 ne correspond même pas à une semaine de grossesse et n'est parfois pas considéré comme telle.

C'est pour cette raison que le médecin te demande une nouvelle prise de sang jeudi. Maintenant tu dis que tu as tes règles, tu seras fixée la semaine prochaine avec le résultat de ta dernière prise de sang.
0
siham124 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
15 févr. 2014 à 13:11
donc si je comprend le taux de hcg peut être positif si pas enceinte mais dois redescendre après les règles car leur barème au labo et que en dessous de 8ul/l pas enceinte merci pour ta réponse
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 15/02/2014 à 13:15
Si tu as tes règles il y a un doute sur la possibilité que cette grossesse soit effective ou du moins qu'elle évolue.

Attend le résultat de jeudi tu seras définitivement fixée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
siham124 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 10:22
Voila donc depuis hier regles beaucoup moin abondantes elles ont commencer jeudi matin avec pertes marrons au depart ensuite hier soir j ai eu des nausees qui se sont manifester pas envie de manger et rien que de voir l alimentatiob un grand beeeeuuurrrrkkkkk......et ce matin une nausee plus bouffer de chaleur les nausees sont provoquer a cause de quoi des rrrrrrr ! Merci de vos reponsent qui sont toutes bienvenu
0
siham124 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 11:19
voila je viens sur ce forum car j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ma lanterne sur certaine chose mon mari et moi nous en essaye bb2 en juillet 2013 j'ai retirer mon stérilet depuis j'ai pu voir que mes cycles sont régulier de 30 jours et que mes règles dure 7 jours avec pertes marrons 1er jour et dernier jour des règles .
le vendredi 7 janvier je vais chez mon médecin car mal aux seins sur les cotées gonflées et pertes crémeuse blanche alors que en tant normal avant mes règles je suis sec. Donc pds au labo qui révèle au taux de bêta hcg à 10.5ul/l ils ont mis a vérifier dans les 48 h . Bon ont attend 6 jours et je refais une pds au labo qui cette fois ci montre un taux à 13.9ul/l taux faible sachant que le jours même j 'ai eu pertes marrons et le lendemain du sang de règles mais abondantes aujourd'hui j'ai du sang mais moins abondants et hier soir nausées a être dégouter des aliments sans vomir mais quelles drôle de sensation et se matin pareille avec en plus des bouffées de chaleurs.quelqu'un peux m'éclairer pourquoi taux de bêta positif alors que leurs barème et en dessous de 8ul/l pas enceinte sachant que jeudi 20 février 2014 je dois refaire une pds de sang peut on avoir un taux de bêta élever avant et pendant les règles? ou est ce que c'est une fausse couche ?????????????????le pire c'est que je suis angoisser à fond .merci de vos réponses ...
0
siham124 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 11:46
y a t'il des personnes à qui cela et arriver merci pour vos réponses
0