Est-elle enceint?
jisse13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
Ma petite copine avais une problème sur le règle le mois de décembre dernier et on avais provoquer ce règle le 14 décembre 2013 puis le nouvelle règle arrivait le 18-19-20-21 janvier 2014,on a fait l'amour la nuit du 30 janvier 2014 sans utiliser le préservatif;et maintenant le règle n'a pas encore arriver,si c'est le 19-20-21-22 février le date prévus du prochain règle,.
Ma question est donc :Est-ce possible qu'elle est enceint;si oui que doit - je faire?, car je ne veut pas encore avoir un bébé quel médicament doit-je- la donné?
Je veut une réponse le plus vite possible, SVP.
Ma petite copine avais une problème sur le règle le mois de décembre dernier et on avais provoquer ce règle le 14 décembre 2013 puis le nouvelle règle arrivait le 18-19-20-21 janvier 2014,on a fait l'amour la nuit du 30 janvier 2014 sans utiliser le préservatif;et maintenant le règle n'a pas encore arriver,si c'est le 19-20-21-22 février le date prévus du prochain règle,.
Ma question est donc :Est-ce possible qu'elle est enceint;si oui que doit - je faire?, car je ne veut pas encore avoir un bébé quel médicament doit-je- la donné?
Je veut une réponse le plus vite possible, SVP.
A voir également:
- Est-elle enceint?
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment est le ventre d'une femme enceinte de 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon ventre est dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Pour ne pas avoir de bébé il faut utiliser un moyen de contraception .
Préservatif
pilule
sterilet
implant contraceptif
anneau vaginal
patch contraceptif
etc
Il y en a pleins de sorte .
enseignez vous ensemble .
Elle peut faire une prise de sang dès maintenant pour voir si elle est enceinte.
Pour ne pas avoir de bébé il faut utiliser un moyen de contraception .
Préservatif
pilule
sterilet
implant contraceptif
anneau vaginal
patch contraceptif
etc
Il y en a pleins de sorte .
enseignez vous ensemble .
Elle peut faire une prise de sang dès maintenant pour voir si elle est enceinte.
De toute façon il faut savoir si elle est enceinte avant de faire quoi que ce soit.