Est-elle enceint?

jisse13 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!
Ma petite copine avais une problème sur le règle le mois de décembre dernier et on avais provoquer ce règle le 14 décembre 2013 puis le nouvelle règle arrivait le 18-19-20-21 janvier 2014,on a fait l'amour la nuit du 30 janvier 2014 sans utiliser le préservatif;et maintenant le règle n'a pas encore arriver,si c'est le 19-20-21-22 février le date prévus du prochain règle,.
Ma question est donc :Est-ce possible qu'elle est enceint;si oui que doit - je faire?, car je ne veut pas encore avoir un bébé quel médicament doit-je- la donné?
Je veut une réponse le plus vite possible, SVP.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonjour

Pour ne pas avoir de bébé il faut utiliser un moyen de contraception .

Préservatif
pilule
sterilet
implant contraceptif
anneau vaginal
patch contraceptif
etc
Il y en a pleins de sorte .

enseignez vous ensemble .

Elle peut faire une prise de sang dès maintenant pour voir si elle est enceinte.
0
jisse13 Messages postés 2 Statut Membre
 
elle peut faire une prise de sang,je ne comprend pas!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Une femme peut faire une prise de sang (dosage HCG ) 3 semaines après un rapport sexuel pour voir si elle est enceinte ou non.

De toute façon il faut savoir si elle est enceinte avant de faire quoi que ce soit.
0