Nidation

Carolinett Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai eu mon ovulation le 13/02.. Rapport avec mon mari.. Depuis lundi ml au ventre, ovaire, sein qui tiraille un peu.. Possible d une nidation ?? Ou trop tôt ??

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Comment sais tu que tu as eu ton ovulation le 13 février ?
0
Carolinett Messages postés 10 Statut Membre

Cycle de 26 jour..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et alors ?
L'ovulation ne se calcul pas .
0

Bien sur que oui !!
0

Ou alors je comprend plus rien !
0

Bien sur que NON !!!
La femme ,n'est pas une machine.
L'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle .
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Il ne faut pas confondre la date "théorique" d'ovulation qui se calcule en fonction de la durée habituelle des cycles avec la daté "réelle" d'ovulation qui peut se situer plusieurs jours avant ou après la date "théorique".

D'ailleurs il est plus logique d'utiliser le terme "période d'ovulation" plutôt que celui de "date d'ovulation".

Il n'y a que la courbe de température qui permet de situer la période d'ovulation avec le plus de précision.

0

J ai eu les règles le 1/02 ma période d ovulation aurai été de qd alors ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

relisez bien la dernière phrase de la réponse de DCI
0

Je n es pas prise ma température...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Donc...Sans températures on ne peut pas connaitre ta période d'ovulation.
0

Même en connaissant mon cycle ?? Qui est de 26 jours.. J ai lu que quelques jours avant on avait des pertes ( glaire ?? Ça est ça ? ) chose que j ai eu le 8 et 9 /02... Et le 13/02 rapport.
0