A l'aide svp. Question sur le médicament duphaston

Chèche3869 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 19:58
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 18 févr. 2014 à 12:45
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le médicament duphaston? Et est ce que on peut tomber enceinte en le MM temps? Moi depuis le mois d'août mes règles ne sont plus régulier du tout ( un mois je l'ais et l'autre pas) ma gynécologue ma prescrit duphaston mais j'aimerai avoir plus de renseignement pck ell est pa tro sociable . Merci
A voir également:

1 réponse

glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 4
18 févr. 2014 à 12:45
Bonjour,

on m'a préscrit il y a quelques années du duphaston car mon cycle était très irrégulier un peu comme le tien et que je désirais tomber enceinte. (ca a fonctionné d'ailleurs mais après la fin du traitement) il me semblerait donc que grossesse et duphaston ne sont pas incompatibles mais si tu tombe enceinte lors du traitement il serait plus raisonnable d'en parler avec ton gynécologue.
j'espère avoir répondu à ta question ^^ bonne journée !
tu peux aussi lire ca aussi :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6508-duphaston-et-grossesse
0