Enceinte ?

Chou coco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - Modifié par Chou coco le 14/02/2014 à 20:12
 Chou coco - 14 févr. 2014 à 21:26
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un es dans le meme cas que moi.. J'ai 5jours de retard j'ai fais un test le 1er jours de retard qui était négatif j'en est refait un hier a 4jours et encore une fois négatif ( je les est fait en fin de journée) j'ai des petits symptôme, nausée, maux de ventre comme ci mes règles arrivais, bouffée de chaleur.. Mais j'ai eu un rapport non protéger le week end dernier et vu que le test était négatif j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou... Les symptômes sont peut être du a elle ?? Mais pk je n'est toujours pas mes règles..??

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
14 févr. 2014 à 21:11
Bonjour

Aucun test urinaire ne peut être positif avec un rapport le we dernier !
0
Dsl je me suis mal exprimée, j'ai eu un rapport non protéger le mois dernier et j'ai peur d'être enceinte du a se rapport.. Et le week end dernier on a eu un accident de préservatifs, j'ai donc fais le test et c'était négatif , j'ai donc pris la pdl pour éviter tte grossesses
0