Peur d'être enceinte malgré m'être protégé

Morganne2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 18:20
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois maintenant. Je sais que c'est tôt, mais nous avons déjà fais nos premières fois à tout les 2 ensemble y a 1 mois maintenant, le 6 juillet.
Je suis mal réglée, j'ai parfois mes règles 2 semaines après la bonne date .. Les dernières remonte à la semaine du 6 juillet. (1er rapport juste après la fin de celles ci..)
J'ai eu mon dernier rapport sexuel avec mon copain il y a 2 jours, mais j'aurai dû avoir mes règles je pense y a quelques jours.
J'ai malgré ça mes mals de ventre habituel de quand je vais les avoir..
À notre dernier rapport, comme tout les autres, était protégé !

Mais j'ai peur d'être enceinte ... Et ma mere se doute de quelque chose !

Aidez moi à savoir si j'ai un risque malgré tout d'être enceinte malgré mes 15 ans .. :"(

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 18:20
Bonjour

Protégé comment ?

;)
1
Laure0706 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
Modifié par Laure0706 le 7/08/2016 à 16:04
Si tu es pas reglée alors c'est normal que tu saches pas quand tu vas les avoir flippe pas trop elles vont encore moin venir! Et si tu as mal au ventre c'est que ça va arriver
Apres si vous avez toujours fait attention il n'y a aucun risque je te rassure
Mais pour les prochaines fois tu peux commencer la pilule comme ça tu seras peut etre plus rassurée
0